Chapitre 29: ils vont payer (partie 2)

141 5 0
                                    

POV Saint

Aujourd'hui...c'est le jour du procès, je ne veux pas y aller, j'ai tellement peur mais je n'ai pas le choix, heureusement je ne serais pas seul, les deux seules personnes qui comptent pour moi seront présentes, j'espère vraiment que tout se passera bien, revoir Ji-An après ce qu'elle m'a fait subir me donne envie de vomir et Sam...que je croyais être mon meilleur ami alors qu'il n'était que son amant...tant de souffrances, j'ai encore envie de me faire du mal mais je ne peux pas j'ai promis, si j'avais su ce qu'il allait se passer je ne l'aurais pas fait...

<tribunal>

...une liste non exhaustive des faits que vous avez perpétré sur Mr Suppapong Udomkaewkanjana: enlèvement et séquestration, torture, violence physique et morale, abus physique,... le tribunal reconnait les accusés Kim Ji-An et Saetang Samuel coupables...

Ça  y est c'est fini, officiellement , je regarde les gardiens emmener ces monstres loin de moi, le procès a été long, très long et extrêmement difficile, même après avoir avoué ce qu'ils m'avaient fait ils se sont débrouillés pour plaider la folie, ils ont subis des examens psychologiques, et enfin après qu'ils aient été reconnus "sain d'esprit" le procès a pu reprendre, le plus dur a été de devoir témoigner, j'ai du expliquer en détail tout ce qu'elle m'avait fait enfin tout ce dont je me souvenais...quand ça a été son tour elle s'est faite une joie d'y ajouter, le fait qu'elle me droguais par le biais du peu de nourriture qu'elle me donnait pour pouvoir abuser de moi, et qu'elle n'aie pas été la seule à avoir abusé a eu raison de moi, je me suis écroulé en larmes, j'ai même perdu connaissance tant l'horreur qui m'a pris été grande. 

Il me faudra un moment avant d'être de nouveau moi et heureux, je sais que j'ai promis mais je ne tiendrais pas sans ça, alors ce soir je dormirai seul, et j'attendrai que tout soit calme pour m'isoler et me faire du mal, j'en ai besoin pour me sentir en vie, pour ressentir quelque chose...

Boun, Zee je suis désolé je ne peux pas, je n'y arrive pas, pardonnez moi...

POV Zee

Calme toi calme toi retiens toi tu ne peux pas tuer quelqu'un retiens toi....voilà ce que je me suis répété tout le procès, j'ai du me retenir pour ne pas leur faire payer tout ce qu'ils ont infligés à mon bébé, je ne sais pas ce qui as été pire, entendre Saint détailler tout ce dont il se souvenait ou tout ce qu'elle a ajouté, malheureusement c'est bien ce que B et moi avions craint, elle a abusé de lui physiquement et elle n'a pas été la seule, ça explique tout, ses cauchemars, le fait qu'il essaye de cacher tant bien que mal de cacher qu'il ne supporte pas qu'on le touche et surtout sa réaction à l'hôpital après que nous ayons eu un "léger" dérapage...Il a l'air totalement anéanti et quand il perds connaissance je ne peux plus me retenir, je passe au-dessus de la barrière pour le prendre dans mes bras, pour le faire revenir à lui en douceur. Il lui faut quelques minutes pour revenir totalement à lui; une fois totalement réveillé le juge reprends le procès, enfin il ne reste que les délibérations, d'après l'avocat c'est généralement ce qui est le plus long mais il reste confiant.

...coupable, 20 ans  pour elle et 10 pour lui pour complicité ENFIN, le poids qui pesait sur mes épaules s'envole, c'est fini, il est en sécurité, nous allons pouvoir nous reconstruire. Ils ne le savent pas mais je vois quelqu'un régulièrement quand je dis quelqu'un je veux dire un psychiatre. Il m'aide énormément à gérer la colère que j'ai en moi, et heureusement qu'il est là sans lui je n'aurais jamais su aussi bien me contenir, je vais devoir leur en parler je le sais, sa disparition ne nous as pas laissé intacts, il a vécu l'enfer et moi j'étais totalement impuissant, je me sens aussi coupable que ces monstres...je suis tellement soulagé qu'à peine le verdict annoncé je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras, de le serrer contre moi et de lui murmurer: c'est fini mon ange, tout est fini, tu es enfin en sécurité.

<time skip>

POV Saint

Je vous assure je vais bien , s'il vous plait j'ai besoin d'être seul, promis si je ne me sens pas bien je vous rejoins mais là je veux juste prendre un bain et me coucher, s'il vous plait...je plaide ma cause comme je peux, je les sens tendus tout les deux, ils doivent se méfier et je le comprends alors je lâche ma dernière carte... très bien j'ai compris vous ne me faites pas confiance...je vais juste me laver et je vous rejoins, je peux revenir nu pour vous montrer que je tiens ma promesse...

Le regard de Zee se fait immédiatement plus tendre, en revanche celui de Boun se fait de plus en plus suspicieux...il va être très dur à convaincre mais c'est mal me connaître si il croit que je vais abandonner. "Très bien mais n'oublies pas tu as promis et je serais extrêmement déçu si tu craquais d'accord?" me dis Zee. Oui je le sais j'ai promis de ne pas me faire de mal et de vous rejoindre si ça ne va pas.

"Je ne suis pas d'accord je suis désolé mon ange, j'aimerais te faire entièrement confiance mais je n'y arrive pas, alors soit si tu veux dormir seul d'accord mais pas question que tu reste seul dans une pièce fermée, seul avec possiblement des objets tranchants, alors je te laisse le choix, soit je viens avec toi, soit je retire absolument tout ce qui pourrait te blesser et je te laisse seul pour ton bain...je ne changerai pas d'avis." Ces mots me font l'effet d'une claque, merde merde merde non pas ça...il a du voir que je n'appréciais pas du tout ses paroles parce qu'il ajoute aussi vite: "à voir la tête que tu fais, je vais faire les deux et hors de question que tu dormes seul, tu as promis je le sais mais je sais aussi que tu souffres et que tu n'as qu'une envie pour le moment. Pardonne moi mais je ne prendrais pas le risque que tu te fasses de nouveau du mal, je ne me le pardonnerais pas ."

Je suis vaincu, il a trouvé une faille dans la carapace que je m'efforce de reconstruire. Très bien ce sera donc une douche rapide avec toi et je dors avec vous, satisfait?  Moi pas mais je n'ai pas le choix, juste ne me touchez pas, je ne veux pas, je le supporterais pas. 

"Doucement d'accord,  B et toi êtes en colère et moi je suis déçu, terriblement déçu, on dirais bien qu'aucun de nous ne se couchera heureux ce soir... rassure toi je ne poserais pas un seul doigt sur toi.  Et si par malchance tu fais un cauchemar il ne faudra pas te tourner vers moi, tu as fait une promesse et tu ne comptais pas la tenir...c'est le choix que tu as fait, j'ai fait le bien."

Crac...c'est le bruit que mon coeur fait à l'entente de cette sentence...la colère me submerge alors: MENTEUR! TU N'ES QU'UN MENTEUR, TU AVAIS PROMIS DE NE JAMAIS M'ABANDONNER, DE NE JAMAIS ME FAIRE DU MAL...NE ME TOUCHE PAS NE M'APPROCHE PAS... je lui hurle dessus sans pouvoir me retenir, toute la colère que j'avais en moi explose, je me rends bien vite compte que je vais devenir méchant alors je leur tourne le dos et ils n'ont pas le temps de réagir que je suis déjà sorti de leur maison... après tout je n'ai rien à faire ici, c'est leur maison, leur couple, il m'a menti, ils m'ont abandonné, trahi...heureusement pour moi j'ai réussi à arrêter un taxi avant qu'ils n'aient le temps de me rattraper et quand celui-ci me demande ou je veux aller, je lui donne sans hésiter l'adresse de l'endroit ou j'étais retenu, ils ne viendront pas me chercher là...

C'est en arrivant que je m'aperçois que je n'ai ni argent ni papier ni téléphone...bon courage Saint tu vas devoir te faire à l'évidence que ça risque de mal finir...Alors que le chauffeur allait m'annoncer le prix du trajet je lui annonce sans détour que je n'ai pas d'argent, que je suis en fuite et que je ferais ce qu'il voudra en échange de son silence...je suis tombé bien bas mais je n'ai pas le choix...me voilà donc contraint par la force des choses à lui faire une faveur sexuelle, je me dégoûte ,j'ai tellement honte... il lui faut du temps mais il finit par être satisfait et il repart sans un mot...Me voilà de nouveau dans cet enfer, je suis seul, j'ai froid, j'ai peur, et j'ai mal tellement mal...

Il ne m'aura pas fallu bien longtemps pour trouver une belle lame bien neuve, bien tranchante...enfin je vais me libérer me sentir de nouveau en vie...je m'allonge dans cette baignoire que j'ai en horreur, je ne prends même pas le temps de me déshabiller que déjà la lame me tranche la peau, le sang coule, ça fait horriblement mal mais je suis soulagé, mon corps est à moi j'en fait ce que je veux et si je veux me scarifier personne n'a le droits de me l'interdire.

Je me sens doucement perdre connaissance, tant mieux je suis épuisé, je fais tout de même l'effort de retirer ma chemise tâchée de sang, et je l'enroule bien fort autour de l'endroit ou j'ai coupé, je veux juste me faire mal pas mourir... Je suis faible je le sais, j'ai tellement honte, un déchet voilà ce que je suis un être inutile, dont personne ne veut, un assassin.



Soumis (terminée)Where stories live. Discover now