Chapitre 24: embrasse moi

237 11 0
                                    

POV Zee

"Votre compagnon est encore fragile monsieur mais si vous pouvez me garantir sa sécurité et le fait qu'il y aura constamment quelqu'un avec lui pour éviter tout accident et bien il pourra sortir d'ici quelques jours"... voilà ce que le médecin m'a dit quand je lui ai demandé si l'état de Saint s'améliorait, je le sais qu'il est extrêmement fragile, je l'ai vu dans son regard quand je l'ai récupéré et avant qu'il ne s'effondre, j'ai déjà engagé une infirmière pour les soins et il a déjà rendez-vous avec le meilleur psy de la région alors oui tout ira bien tout est déjà prévu pour son retour à la maison.

Alors que j'entre dans sa chambre je trouve mes deux anges dans les bras l'un de l'autre , je sais que quelque chose ne va pas quand j'entends des sanglots, oh non mon ange pleure je ne veux pas, pas encore; je ne le supporterais pas. Je refuse de le voir souffrir encore, alors je le sers aussi fort que je peux, je les sers tout les deux dans mes bras et je sais qu'enfin on sera heureux tout les trois. J'ai tellement hâte que l'on soit ensemble chez nous. Je me vois tellement bien leur préparer le petit déjeuner, les chérir jour après jour, m'endormir à leurs côtés et me réveiller en voyant leurs visages d'anges.

Mais avant tout une petite discussion s'impose, je l'ai très bien entendu murmurer "mon compagnon" quand je l'ai pris dans mes bras. Alors voyons ça... Dis moi petit coeur est-ce que j'ai bien entendu? tu m'as appelé ton compagnon? "oh je je c'est juste que je ..." doucement bébé calme toi je trouve ça particulièrement mignon et avant que tu ne poses la question ce n'étais pas mon idée de me présenter comme tel.Son regard alterne alors entre B et moi, bon sang qu'il est adorable, c'est un petit sourire amusé qui l'accueille quand il regarde de nouveau mon amoureux, et oui sous ses airs bien sage c'est un vrai petit plaisantin quand il veut.

J'aime tellement ce sourire, et oh combien il est charmeur sans même le vouloir, et mince ne pas penser à ça, ne pas penser à ça sinon je risque fort d'avoir un léger problème. Et j'avoue que je ne saurais comment expliquer à mes chers petits anges pourquoi je me retrouve avec une belle bosse au fond de mon pantalon... oups trop tard je crois que quelqu'un l'a remarqué, je sais que tu l'as vu petit ange, ne nie pas l'adorable couleur cerise de tes joues me le confirme...je suis désolé d'être dans cet état surtout maintenant rassure toi je ne ferai rien tu as ma parole.

"Oh mais je je " zut voilà que je bégaie à nouveau allez Saint courage respire une bonne fois et dis ce que tu penses tu ne risque rien . " ça ne me gêne pas, au contraire..." l'air est tellement tendu qu'on pourrait le couper au couteau après mes paroles. "oh non pardon pardon excuse moi je t'en supplie pardonne moi je ne voulais pas, s'il te plait ne pars pas, ne me fais pas de mal, par pitié pardonne moi". Ses mots me font tellement mal, il a du tellement souffrir pour dire de telles choses. Et mon ange calme toi respire d'accord je n'ai aucune intention de partir et je ne t'en veux absolument pas, j'étais juste vraiment surpris par ce que tu as dit et je ne crois pas être le seul, mon regard accroche aussitôt celui de B qui as très bien compris la situation lui aussi et s'empresse donc de le rassurer également. "Bien sûr que oui  j'ai été surpris aussi et crois moi sur parole ni lui ni moi n'avons l'intention de partir ou de te faire du mal, nous nous avons juste envie de prendre soin de toi et de te rendre le plus heureux possible de toute les façons qui existent. D'un autre côté...je comprends très bien tes rougeurs...alors comme ça le fait que mon bébé aie une érection ne te gêne pas du tout bien au contraire? c'est très très intéressant ça, il va falloir qu'on approfondisse le sujet mais certainement pas maintenant et encore moins ici."

Bébé enfin ne parle pas comme ça ou je vais devoir te punir...et mer.. je viens vraiment de dire ça devant lui? Son regard légèrement perdu me le confirme je me dois alors de rectifier très vite ce qu'il pourrait penser, oh non non pas punir dans ce sens là, jamais tu m'entends jamais je ne pourrais lui faire de mal et à toi non plus.C'est plus une punition comment dire? et bien il sera privé de quelque chose pendant un moment voilà tout simplement. "Ne te fatigue pas à chercher d'excuses j'avais très bien compris ton allusion à peine cachée à quelque chose de sexuel..." me dit-il avec un petit air insolent. Bon sang il ne cessera donc jamais de m'étonner.

Pris au dépourvu  je ne sais plus comment réagir et c'est le rire cristallin de B qui ma ramène sur Terre, "ah la la il t'a bien eu sur ce coup-là, bien joué petit coeur pour une fois qu'il est sans voix ça fait du bien..." Ah vraiment???? Tu aimes quand je me tais? On verra si tu sauras te taire quand on sera à la maison ce soir et que je serais bien profondément en toi...OH MON DIEU....euh ça c'est l'infirmière qui viens de rentrer très trop discrètement et qui viens de découvrir mon petit côté pervers...oups.

J'ignore ce qu'il se passe alors dans la tête de Saint pour qu'il lui dise "ne t'inquiète pas May, ils s'entraînent juste pour leur prochain film, ils ne sont pas comme ça, tu ne risques rien et puis je te protégerais." Hola une petite minute cette proximité ne me plait pas du tout, heureusement que B l'as remarqué en premier et as tout de suite confirmer les dires de notre petit ange, j'évite de la regarder et me concentre pleinement sur le sourire un peu trop joueur de mon bébé, à peine est-elle sortie de la pièce que je me retiens plus et attrape délicatement son visage, S me regarde alors plus que surpris mais il y a également un petit taquin dans son regard comme si lui aussi avait compris ma jalousie. "Et bien quoi que compte tu me faire? tu sais que ton chéri est juste là et je doute fort qu'il apprécie notre proximité..." me dit-il avec un grand sourire, je vois je vois monsieur est joueur très bien, je le relâche aussi vite avant de fondre sur les lèvres de mon cher et tendre, il est surpris mais il adore ça, comment je le sais? très simple il approfondit bien vite le baiser et passe ses mains dans mes cheveux, mince ne fais pas ça merde je ne vais pas pouvoir HUMMMMMMM et un gémissement un je suis foutu.  Je n'ose même plus le regarder maintenant que j'ai lâché ce gémissement pas du tout viril...tu vas me payer cet affront mon coeur crois moi.

Contre toute attente ce n'est pas la main de B qui me relève la tête mais la sienne, il m'oblige à le regarder et je me perds dans son regard, il a l'air différent ses pupilles sont dilatées et sa respiration s'est accélérée, mince alors je reconnais ces signes entre mille, notre baiser lui as clairement donner envie d'en voir plus et avec un peu de chance de lui avoir donner envie d'y participer. Mais comment en être sûre? Je n'ai pas bien longtemps à attendre avant de l'entendre me dire très clairement: " à mon tour, embrasse moi"....

Soumis (terminée)Where stories live. Discover now