Chapitre 51: nouvelle vie

77 2 0
                                    

Je suis amoureux et heureux comme jamais je ne l'ai été avant, les quitter a été la meilleure que j'ai jamais prise. Je vous explique, revenons quelques mois en arrière quand on a tourné notre premier bl tout les trois, tout était parfait puis tout c'est enchaîné très vite, les tournages ensemble ou séparés, les shooting photos, les interview... 

Et puis je l'ai rencontré, Perth...celui qui partage ma vie désormais celui avec qui je vais me marier très bientôt, j'ai tellement hâte, quand on s'est rencontrés on passait tout notre temps ensemble sur les plateaux, on apprenait à se connaître, on mangeait souvent ensemble et puis il y a eu LA soirée...celle ou on a fêté dignement notre dernier tournage ensemble, une sortie au restaurent avec l'équipe...nous étions assis l'un à côté de l'autre et j'ai senti sa main se poser sur ma cuisse...normalement ça aurait du me déranger mais non je me sentais juste...bien.

Cette soirée nous l'avons fini chez lui autour d'un dernier verre et le temps passant nous nous sommes rapprochés doucement comme si nous voulions former une bulle juste pour nous et ce qui devait arriver est arrivé comme on dit..ses lèvres sur les miennes, sa langue qui danse avec la mienne...là aussi j'aurais du me sentir mal mais je n'ai pas pensé une seule seconde aux deux hommes qui attendaient mon retour. Ce soir là j'ai franchi la limite que je m'étais imposé...ce baiser m'a totalement retourné la tête et je l'ai approfondi sans vraiment m'en rendre compte, je me sentais euphorique et tellement bien...je ne sais pas ce qu'il m'a pris sur le moment mais quand il a commencé à me déshabiller j'ai su que je ne l'arrêterais pas. Je ne suis pas rentré cette nuit-là, Perth et moi avons fait l'amour tendrement, amoureusement. 

Le retour à la maison a été plus compliqué j'ai du prétexter m'être endormi sans donner mon adresse, il n'avait donc pas eu le choix de me ramener chez lui...Par chance ils m'ont cru même si ils n'ont pas apprécié...avec le recul je me demande pourquoi je ne leur ai pas dit tout de suite ce qu'il c'était passé...ça m'aurait évité bien des déceptions enfin c'est de l'histoire ancienne maintenant.

Ce qui m'a décidé à partir? très simple...je ne sais pas lequel des deux a fouillé dans mes affaires mais quand je suis rentré après une journée très compliquée, j'étais vraiment frustré et en colère que le projet n'avance pas comme prévu alors quand je l'ai vu vu les bras croisés avec mes valises faites et ces putains de sachets de cocaïne qui ne m'appartiennent même pas j'ai vrillé...je leur ai hurlé dessus avant de prendre mes valises et de les quitter...j'étais tellement enragé que cette nuit là j'ai balancé toutes mes affaires dans la première poubelle venue téléphone portable compris et je me suis rendu chez Perth. Il a compris sans même que je ne prononce un mot, le lendemain je voyais mon agent pour lui dire que je refusais de retravailler avec eux, pour de futurs projets enfin autre que ceux déjà prévu. Ceux-là malheureusement étaient déjà prévu, tout était déjà signé...quelle erreur.

Je leur en voulais tellement que pour les faire enrager j'étais hyper tactile avec Perth même si techniquement il ne devait pas se trouver sur les plateaux de tournage, j'exigeais sa présence sinon je ne venais tout simplement pas. Comprenez moi c'est le seul moyen que j'ai pour pouvoir le surveiller...vous vous rappeler de ces maudits sachets...cette merde n'est pas à moi mais à lui, j'ai du les prendre avec moi pour ne pas qu'il en prenne quand je ne suis pas là, voilà ce qui nous as tant rapproché la première fois. J'ai reconnu les symptômes d'une crise de manque directement alors je l'avais éloigné des caméras prétextant un malaise, je l'avais isolé dans la salle de bain de la loge jusqu'à ce que sa crise soit passée, heureusement elle n'avait durer que quelques minutes mais ça m'avait suffi pour avoir envie de l'aider, je savais très bien ce qu'il ressentait et combien c'était difficile de s'en sortir seul.

Si Boun et Zee m'avaient écouté avant de fouiller dans mes affaires et surtout avant de faire mes valises sans savoir pourquoi j'avais ça tout aurais été différent...non je ne serais pas rester avec eux , mais on aurait pu rester amis, maintenant c'était impossible, ils me détestaient, et de toute évidence ne m'avaient jamais fait confiance. Je les ai aimés plus que tout, je serais mort depuis longtemps sans eux mais je n'y arrivais plus, je me sentais de vivant aux côtés de Perth. 

Je sais qu'ils sont au courant pour le mariage, c'était partout dans les tabloïds...ces magazines que je déteste tant...mais bon je ne peux pas leur en vouloir ça fait partie de ma vie maintenant. Par chance notre dernier projet commun se termine 3 mois avant le mariage, j'aurais tout ce stress en moins, ils ne seront pas là, ils ne pourront pas gâcher ce jour magique.

Oh je vous laisse mon chéri est rentré et j'ai besoin de ma dose quotidienne de câlins. Soyez sage...

Soumis (terminée)Where stories live. Discover now