Chapitre 17: piégé

236 10 0
                                    

POV Saint

"Bonjour Saint, comment va donc mon merveilleux petit ami?" oh non pitié pas elle, pas maintenant alors que je recommençais à être heureux, que j'avais enfin quelqu'un dans ma vie qui tiens à moi, quelqu'un avec qui je me sens en sécurité enfin ici la situation est légèrement différente dans le sens ou ce n'est pas qu'une personne mais bien deux. Deux jeunes hommes merveilleux que j'ai appris à connaître au cours de mon séjour, je me sens vraiment proche d'eux nous n'avons clairement pas le même niveau de vie, ni le même vécu mais ce qui fait notre force, j'étais tellement heureux quand Zee m'a proposé de vivre avec eux que j'en ai pleurer de joie, aujourd'hui je dois sortir de l'hôpital, enfin techniquement c'est cet après-midi mais ils m'ont promis de venir me chercher, alors autant dire que la venue de Ji-An ne me réjouit pas.

Je  vous explique Ji-An et moi nous étions amis avant mais tout à changer quand j'ai découvert qu'elle était la fille de mon patron, la fille de celui qui me faisait souffrir jour après jour et qui me terrifie encore. Le fait qu'elle m'appelle son petit ami c'était juste un jeu entre nous, jeu qui as mal tourné quand son père l'a découvert mais soit passons. Nous nous sommes violemment disputés plusieurs fois et pour différentes raisons depuis et il ne sait jamais rien passer entre nous,je n'y arriverais pas le simple fait de voir le corps nu d'une femme me donne envie de vomir.

Que fait tu là? que veux-tu? Depuis quand je suis de nouveau ton "petit ami"? AH ça? et bien c'est simple, ton meilleur ami et ces deux abrutis ont envoyé mon père en prison et je sais que tu y es aussi pour quelque chose alors tu me dois bien ça, et crois moi tu as intérêt à me suivre sinon je me vengerais sur le peu de personnes qui "tiennent" à toi à commencer par ce cher Sam, vois-tu le bar est toujours ouvert et tant qu'il le restera je me ferais une joie de faire de sa vie un véritable enfer jusqu'à ce qu'il craque et t'abandonne, après je m'attaquerais à ces deux choses qui sortent ensemble c'est tellement répugnant et méprisable; je suis certaine qu'en fouillant bien je peux trouver quelque chose pour d'abord briser leur carrière et quand ils seront bien affaibli je me ferais une joie immense de les séparer et de finir de les briser personnellement j'ai tellement hâte.

Non non je t'en supplie tout mais pas ça, laisse les tranquille tout les trois je ferais tout ce que tu veux, pitié ne t'en prends pas à eux, tu l'as dit tout est de ma faute, je te suivrai je veux même bien partir tout de suite si tu arrive à convaincre le médecin de me laisser sortir, s'il te plait par pitié la suppliais-je à genoux. "ah ah ah regarde moi ça comme tu es pathétique papa avais raison, tu n'es rien d'autre qu'un autre monstre de la nature qui mérite la mort mais soit si tu accepte de faire tout ce que je te dis je les laisserai tranquille."

C'est donc le coeur déchiré que je quitte l'hôpital à sa suite avant même d'avoir pu les revoir, d'avoir pu leur dire au revoir. Je le savais ce n'était pas normal que je sois enfin heureux que j'ai l'espoir que tout aille mieux dans ma vie. Autant la suivre et à la première occasion essayer de fuir, quitte à en mourir. Je refuse de vivre avec cette folle et si je suis mort elle n'aura plus de raisons de leur faire du mal. 

Nous voilà arrivé après plusieurs heures de route, je suis épuisé mais je n'ai pas le choix, Ji-An a été très clair je dois faire absolument tout ce qu'elle veut, et le premier ordre de madame, "nettoie moi cette maison du sol au plafond je veux q...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous voilà arrivé après plusieurs heures de route, je suis épuisé mais je n'ai pas le choix, Ji-An a été très clair je dois faire absolument tout ce qu'elle veut, et le premier ordre de madame, "nettoie moi cette maison du sol au plafond je veux que ça brille". Elle n'a l'air de se rendre compte que je sors de l'hôpital alors certes je vais beaucoup mieux mais je suis encore extrêmement fatigué. Heureusement pour moi elle n'a pas précisé de combien de temps je disposais alors après ranger les maigres affaires que j'avais à l'hôpital dans la plus petite pièce de cette maison. "tu mangeras quand tu auras fini et inutile de chercher ton portable je l'ai déjà pris", une chance que je suis habitué à ne pratiquement rien manger je peux tenir un bon moment avec juste de l'eau et quelques et comme j'ai particulièrement manger à l'hôpital je suis tranquille un moment. "Autre chose comme tu as l'habitude te déshabiller pour de l'argent et que tu n'es pas trop moche j'exige que tu fasses le ménage en sous-vêtements".

Au point ou j'en suis, son père m'a déjà humilié autant dire que je suis habitué maintenant. Je n'ai pas le choix de toute façon, alors que je me dirige vers ma "chambre" pour me déshabiller elle me retient et me dit d'un ton particulièrement méprisant, déshabille toi ici ce n'est pas comme si j'allais te sauter dessus, ton corps est suffisamment laid pour que je sois dégoûtée. 

Cela fait quelques jours maintenant que je suis là et je la découvre encore plus perverse que son père, après le nettoyage profond de cet endroit j'ai eu le droit de manger et oh comme c'était succulent, j'ai particulièrement apprécié les vers présent dans ma pomme. Ce matin elle n'a pas hésité à venir me chercher à l'aube pour et je cite: lui faire un massage parce qu'elle fait tout ici et qu'elle a mal partout. La seule chose qu'elle fait c'est aller chercher des provisions le reste c'est moi qui m'en occupe, je pourrais essayer de m'enfuir à ce moment-là mais je vais attendre encore un peu je veux lui faire croire que je ne partirais pas qu'elle peut me faire confiance. 

Je suis tellement inquiet pour Z et B et pour Sam aussi, ils doivent sûrement m'en vouloir, je ne leur ai jamais parlé de ma "copine" et j'espère juste qu'ils me font suffisamment confiance pour ne rien croire de tout ça, et qu'il me cherche. Sam connait la situation il sait ma relation avec les femmes, il sait que rien ne m'attire chez elles, et surtout il connait mes sentiments pour les deux acteurs, je crois en lui je sais qu'il est mon ami, qu'il leur dira la vérité et qu'ils me chercheront, ils ont sûrement déjà essayé de me joindre. 

"Allez bouge toi un peu, prépare moi à manger et prépare moi ma tenue de soirée, je sors ce soir et tu as intérêt à avoir tout nettoyer avant que rentre sinon tu  me le paieras.", il ne manquerait plus qu'elle m'oblige à l'appeler maîtresse. Je ne prendrais pas le risque de la mettre en colère, vu son niveau de perversité elle serait capable de me faire souffrir physiquement en prime. 

Je vais essayer de profiter de son absence pour au mettre retrouver mon portable, je pourrais alors les contacter et les supplier de me pardonner je n'ai que peu d'espoir d'avoir leur pardon après tout ils ont toutes les raisons de me détester et pour cause moi qui espérais pouvoir compter sur Sam...je suis tombé bien bas quand je l'ai vu ici dans les bras de Ji-An. C'est ce soir là que j'ai perdu tout espoir. Je dois à tout pris les joindre les prévenir que je suis en danger. 

Soumis (terminée)Where stories live. Discover now