Chapitre 41: nouveau projet

116 3 0
                                    

POV Boun

Depuis quelques jours nous sommes de retour de manière intensive sur le plateau et aujourd'hui nous sommes dans un décor paradisiaque, j'adore tourner mais aujourd'hui je vais avoir bien du mal, je vais devoir faire croire que je déteste mon chéri et le pire est qu'il sera en maillot de bain...comment je peux faire ça moi? Nous sommes professionnels tous les deux mais pour le moment j'ai de plus en plus envie de lui, depuis notre partie à trois ou à ma plus grande surprise nous avons découvert le côté dominant de Saint, je n'ai jamais eu autant envie de lui; d'eux...et merde  il faut que j'évite d'y repenser parce que là mini-moi se réveille...

"Je te déteste, tu n'es qu'un abruti, comment tu as pu me faire ça? pourquoi lui? pourquoi tu nous as fait ça? j'ai tellement envie de te frapper espèce de salaud." C'est la cinquième fois qu'on doit recommencer et tout ça à cause de moi, la première fois j'ai raté le départ, puis je me suis trompé dans mes répliques et puis j'ai du calmer mini-moi je vous explique pas comme c'était compliqué de le faire redescendre alors que Zee était torse nu à mes côtés et le corps entièrement mouillé....

"Et...couper"... oh non pas encore je suis pourtant certain de ne pas m'être trompé cette fois-çi. Je suis désolé mais ou je me suis trompé? " Nulle part c'est juste que tu as un petit problème au sud, alors on va s'arrêter là et on arrangera l'image pour que ça ne se voie pas. Aller vous rafraîchir tout les deux et soyez discret je n'ai pas spécialement envie d'entendre mes acteurs vedettes se soulager mutuellement  dur mon plateau de tournage."

Je suis rouge tomate alors que mon chéri est lui mort de rire. Je profite d'un moment de distraction de sa part pour lui prendre la main et lui chuchoter au creux de l'oreille: "tu va voir ce soir, tu rigoleras moins quand je te punirais et que tu te retrouveras seul face à nous deux...". Étrangement il rigole beaucoup moins et  il est rouge de honte. Et oui mon petit il fallait pas me chercher . 

POV Zee

Il a osé je n'en reviens pas, si il croit que je vais laisser ça... oh non je vais me faire une joie de prévenir notre Saint que je n'ai pas envie d'être sage ce soir et qu'en plus notre amoureux a été insolent...il n'a plus osé être dominant depuis la dernière et j'avoue que ça me manque c'était tellement bon...oups je n'aurai pas du repenser à ça...

POV Saint

Aujourd'hui est un jour particulier, j'ai fait semblant de rien ce matin devant eux mais une fois seul je n'ai pu retenir mes larmes. Je m'explique c'est l'anniversaire de la mort de mes parents aujourd'hui et j'avoue que je ne suis au mieux mentalement. Alors une fois que j'ai eu fini de ranger les restes de notre soirée d'hier je suis rentré chez moi, c'est très rare quand je dors là-bas mais j'ai vraiment envie d'être seul. Je leur laisse un mot pour ne pas qu'ils s'inquiètent et à peine chez moi je coupe mon portable, je mets un vieux disque de mes parents, et je sors une bouteille d'alcool fort, je sais que je ne devrais pas mais j'en ai besoin pour oublier qu'ils ne sont plus là.

En début d'après-midi je me décide à me rendre au temple pour leur rendre hommage avant de vite rentrer chez moi, chose étrange il y avait déjà des offrandes quand je suis arrivé c'est la première fois que ça arrive mais je ne suis pas trop en état pour le moment alors j'oublie bien vite ce détail. Je voudrais pouvoir passer à autre chose mais je n'arrive pas et cette foutue bouteille me donne envie de la finir. 

Je perds la notion du temps après avoir entamer une énième bouteille je sais qu'ils vont m'en vouloir mais j'en ai vraiment besoin et le pire c'est que je sais que je n'aurai pas assez d'alcool pour faire passer mon mal-être. Je ne devrais pas je le sais mais il est trop tard maintenant un petit tour par ma pharmacie, alcool et médicaments ça devrait passer.

Soumis (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant