Chapitre 2: Riverside Bar

707 28 3
                                    


Pov: Saint

Bonjour et bienvenue au Riverside Bar, puis-je prendre votre commande? ...Voilà en gros ce que je répète à longueur de journée à tous ces gosses de riche qui viennent boire jusqu'à plus soif là ou moi je trime 12h par jour pour un salaire de misère. 

Il est plus de minuit quand je rentre enfin chez moi, à cette heure-là il n'y a déjà plus de bus, je viens donc de faire presque 6 km à pied pour rentrer, j'aurais pu prendre un taxi mais c'est hors de prix, et puis je ne suis plus à ça près, je le fais tout les jours après tout.

Une bonne douche bien fraîche et au dodo demain ça promet d'être encore une longue journée, tout à l'heure notre patron nous a en effet annoncé que demain tout le bar et la plage avait été réservé par une équipe de tournage. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et c'est toujours quand je suis de service, je suis déjà épuisé avant de commencer.

9h  tout est en place pour les accueillir, heureusement que je ne suis pas seul, nous sommes tous là et c'est une chance quand on voit débarquer non pas un mais deux camions suivis de plusieurs voitures, oulà ils comptent tourner quoi au juste? le nouveau James Bond?...Moi ça me dérangerais pas du moment que l'acteur principal est soit le très sexy Zee soit l'adorable Boun.

J'en suis dingue de ces deux-là, ils sont terriblement attirants et le fait qu'ils soient en couple, bon sang je ne dois absolument penser à ça maintenant sinon je vais avoir un gros problème au sud...au fait je n'étais tellement pas attentif que je n'ai pas vu quels acteurs venaient d'arriver alors que je demande bien gentiment à mon collègue si ils les connait il me regarde comme si je débarquais de Mars..."hein, quoi mais je croyais que tu étais fou d'eux" me répond-il.

Eux? comment ça eux? Oh non non EUX??????je suis foutu, pourvu qu'ils ne m'appellent pas pour les servir, pitié tout mais pas ça...je serais capable au choix de m'évanouir ou pire de leur sauter dessus...




N/A: Les paroles seront soit en italiques soit juste après le prénom de l'intervenant mis en gras.

Soumis (terminée)Where stories live. Discover now