Chapitre 22: avec ou sans lui je t'aimerai toujours

263 13 0
                                    

POV Boun

J'ai eu la peur de ma vie quand j'ai reçu ce sms de mon coeur, un simple S.O.S. avec une adresse, il ne m'en as pas fallu plus pour que je sois de nouveau bien réveillé, je n'ai jamais été aussi rapide pour me préparer et prendre la voiture, je dois bien avoir "oublier" de m'arrêter au feu et j'ai plus que probablement été plus vite que la limite mais ça m'est égal, je ne le perdrais pas, pas lui je n'y survivrais pas, il est l'amour de ma vie, l'homme que j'aime plus que tout, il est celui qui m'a redonné goût à la vie, je lui dois tout, il m'est précieux à un point inimaginable je mourrais pour lui sans hésiter une seule seconde.

Je me rappelle de la première fois ou j'ai croisé son regard, c'était à un casting, mon premier enfin mon premier pour un film de ce genre, vous savez le genre ou il existe une histoire d'amour entre deux hommes, j'étais mort de peur, je n'avais pas dormi de la nuit et je ne me sentais vraiment pas bien; c'est là qu'il est apparu juste devant moi comme si il avait toujours été là et j'ai craqué complètement, je ne le connaissais pas mais j'ai fondu en larmes dans ses bras. Je l'ai senti se figer et ça m'a fait comme un électrochoc j'ai bien essayé de m'éloigner mais j'ai senti ses bras se resserrer autour de moi et sa douce voix me murmurer, "pleure si tu en as besoin, ne retiens jamais tes larmes". Le coeur qui bat très vite, l'impression de vertige, les papillons dans le ventre...je connais ça, il n'avais fallu que quelques secondes pour que je succombe à son charme.

A l'époque je ne savais pas encore que je venais de rencontrer l'amour de ma vie et encore moins que mes sentiments avaient été réciproques exactement au même moment, je ne savais pas comment réagir face à lui, j'avais déjà bien eu quelques crush mais c'était la première fois que des sentiments s'en mêlaient, il m'a avoué plus tard qu'il avait adoré mes réactions, qu'il avait compris dès le début qu'il me plaisait mais que je n'étais pas encore prêt pour lui, pas prêt pour avoir une vraie relation avec un homme.

Il m'avait fallu tout mon courage et quelques semaines pour que je commence doucement à le draguer enfin draguer je lui ai doucement fait comprendre en lui réclamant des câlins, en lui en faisant sans qu'il s'y attende, le petit café du matin je lui apportais avec joie et enfin un beau matin il m'a serré contre lui, il m'a basculé comme dans un film avant de m'embrasser tendrement, sous le choc je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il m'avait déjà relevé et s'excusait pour son geste, j'ai alors pris mon courage à deux mains et je l'ai embrassé à nouveau. C'est comme ça que notre histoire à commencer, depuis je suis sur un nuage, je lui en ai voulu quand il m'a parlé de Saint la première fois, il ne m'avait pas dit son nom mais j'ai reconnu cette lueur dans ces yeux, il avait la même quand il me regardait.

Je n'ai pu retenir une crise de jalousie mais bon je lui ai bien fait payé plus tard. J'ai eu peur vraiment avec tout ce qui as suivi mais j'avoue que le soulagement de les retrouver tout les deux était immense on dit toujours que l'amour ne préviens pas et bien je confirme mon premier coup de foudre a été Zee l'amour de ma vie, le second a été Saint mon petit ange maintenant que nous l'avons retrouvé je sais que nous serons bien à trois.

Nous l'avons conduit directement à l'hôpital quand il a perdu connaissance  c'était un peu avant d'arriver à la maison, le médecin qui l'a pris en charge nous as confirmé le pire; il avait bien été torturé et pire encore avait subi des violences sexuelles. La nausée m'a pris immédiatement et le peu que j'avais dans l'estomac est ressorti aussi vite. Il nous as clairement fait comprendre qu'il n'allait pas ressortir de l'hôpital tout de suite et que la police allait venir l'interroger ainsi que nous. Nous avons répondu à tout ce qu'ils nous demandaient avant de devoir rentrer chez, heureusement nous avons pu lui parler avant, nous étions tellement tous soulagés que nous n'avons fait que nous serrer dans les bras l'un de l'autre de plus en plus fort. La police a placé quelqu'un devant la porte de sa chambre avec interdiction formelle de laisser rentrer cette folle et Sam, de toute façon si ils viennent ici ils seront arrêtés.

Soumis (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant