Chapitre 14: réveil douloureux

363 14 0
                                    

POV Saint

Aïe, voilà ma première pensée quand j'ouvre les yeux, la deuxième c'est bon sang comment je suis arrivé là? J'étais sur la plage il y a 2 minutes on regardait le coucher de soleil tout les trois... Mais mais ou sont-ils? pourquoi je suis seul, pourquoi j'ai mal, je ne peux m'empêcher de pleurer, que sait-il passé? Ou sont-ils, je veux les voir, on était si bien tout les trois...

J'ai tellement mal, et ces fichues machines qui n'arrêtent pas de sonner, bon sang faites que ça s'arrête, j'ai l'impression que ma tête va exploser, entre le bruit, mes larmes, la douleur et le fait que je sois seul, je me sens de plus en plus mal, alors que je commence à avoir des vertiges un médecin entre dans ma chambre complètement affolé: "jeune homme calmez-vous s'il vous plaît, ne prenons pas le risque de devoir vous renvoyez aux soins intensifs.

Comment ça soins intensifs? depuis combien de temps suis-je ici? que sait-il passé? "Et bien, jeune homme vous êtes parmi nous depuis 4 mois maintenant, d'après vos amis vous avez été violemment agressé, et en effet, les blessures que vous aviez ont confirmé leur dire. Vous aviez le corps recouvert d'hématome, le poignet brisé et un traumatisme crânien, nous nous sommes aperçu plus tard que je vous faisiez une hémorragie interne, vous nous avez plusieurs frayeurs jeune homme, mais votre arrêt cardiaque a été la pire de toutes. 

4 ...4 mois? mes amis? arrêt cardiaque? il ne m'en faut pas plus pour perdre connaissance, j'ai eu trop d'émotions je crois j'ai à peine le temps de l'entendre m'appeler que trou noir...c'est avec une agréable caresse le long de bras que je me réveille, Saint? petit ange? tu m'entends? doucement prends ton temps, on est là , on ne partira pas...cette voix? Je la reconnais c'est celle de Zee mais ce bip incessant me rappelle que je suis à l'hôpital, je dois donc encore être de rêver, après tout pourquoi serait-il là? d'après le médecin ce sont mes amis qui m'ont amenés ici et les seuls amis que j'ai son Sam et Kao , alors oui ça doit être ça je rêve encore...

Autant en profiter je refuse d'ouvrir les yeux et me retrouver à nouveau seul, j'aime tellement la douceur avec laquelle il me caresse le bras, et puis cette autre main qui me caresse aussi tendrement la joue bizarre qu'elle soit aussi froide comparée à l'autre mais bon après tout ce n'est qu'un rêve, c'est donc toujours les yeux fermés et parfaitement conscient que je rêve que je leur dit qu'ils m'ont manqué et que j'ai tellement envie de les serrer dans mes bras avant de retourner sur cette plage, devant ce magnifique coucher de soleil. 

"petit ange? de quelle plage tu parle? de quel coucher de soleil te souviens-tu? j'aurais bien aimé être sur cette plage avec toi et je suis sur que Boun aussi"le pauvre il est tellement épuisé qu'il s'est endormi en te caressant la joue, j'avoue que le voir si tendre avec toi m'apaise beaucoup, j'aimerais tellement que l'on soit très proche tout les trois, j'aimerais tellement pouvoir prendre soin de vous deux, vous chérir comme les merveilles que vous êtes, et pourquoi pas plus, vous donner tellement de plaisir, tellement d'extase que vous me supplieriez d'arrêter...Si seulement oh petit ange je t'en prie réveille toi vite.

Ces mots m'ont tellement atteint, il ne se souvient donc pas de nous? il ne se souvient pas que je leur ai offert ma première fois pour nos 6 mois ensemble, ...quelque chose ne va pas les mots du médecin me revienne en tête: "cela fait 4 mois que vous êtes parmi nous..."mais non c'est impossible on était ensemble il y a 4 mois c'était notre premier voyage en Europe... à moins que non par pitié non ne me dites pas que tout nos souvenirs n'existent pas, que nous n'avons jamais été ensemble.

 Mais alors si ce n'est pas un rêve, ils ils sont réellement là dans cette chambre froide à mes côtés? Dois-je prendre le risque d'ouvrir les yeux et me rendre compte que j'ai halluciné après tout ces foutus médicaments pourraient très bien  me faire croire des choses. Allez un peu de courage, je dois les ouvrir me rendre compte et accepter que je suis seul, je dois avancer quoi qu'il arrive, je dois me remettre pour pouvoir retourner travailler, même si c'est un véritable enfer, je sais déjà que je n'ai plus rien, après tout je n'ai rien pu payer pendant ces 4 mois ça et les frais d'hôpitaux...je vais devoir encore faire plus d'heures et probablement le supplier de me payer plus, je me déteste mais je suis pratiquement certain que si je lui propose de faire plus que me déshabiller il dira oui sans hésiter. 

Soumis (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant