Chapitre 36: nouvelle chance?

158 6 0
                                    

POV Saint

Je suis épuisé mais j'arrive enfin à me calmer et à reprendre mon souffle. Je sais parfaitement ce qui as déclenché cette crise, j'ai eu peur, tellement peur, je sens encore leurs mains sur mon corps, je sais qu'ils ne me voulaient aucun mal mais le fait qu'il retienne m'a fait me souvenir de certaines choses dont j'aurais préféré oublier l'existence.

Je suis pratiquement certain que je leur est encore fait du mal, mais cette fois-ci je ne fuirais pas, je dois leur expliquer, ça fait partie du processus de guérison je ne pensais juste pas que je devrais le faire si vite. Allez courage Saint lève-toi, va les voir et fais tout pour les récupérer...

Je me relève doucement et me dirige vers mon petit appartement, je croise leurs regards quand je relève la tête. Ils ont l'air vraiment malheureux mais également terriblement inquiets. Je souffle un bonne fois avant de franchir la porte, je me sens mal mais je n'ai plus le choix. 

"S'il vous plait pourriez-vous vous asseoir, je voudrais pouvoir m'expliquer, je dois vous dire certaines choses et ça va prendre du temps. Vous allez certainement avoir des questions mais je vous demanderais de ne pas m'interrompre. Je vais avoir beaucoup de mal et je risque de m'arrêter plusieurs fois pour pouvoir reprendre mon souffle alors soyez patient avec moi." 

POV Boun/Zee

Que faire? Que dire? Je sais que nous pensons tout les deux la même chose, il a caché tellement de choses et enfin nous allons  savoir. Le voir dans un tel état de détresse me fait horriblement mal au coeur, mon petit ange va mal mais je comprends sa démarche, j'ai fait la même chose à l'hôpital, accepter mon passé, en parler, me souvenir que je suis maître de ma vie, que je dois vivre d'abord pour moi et pas en fonction des autres...

"Prends ton temps, peut-être que je devrais faire du café avant que tu ne commences? On a essayer de ne pas t'interrompre et de te soutenir, il me suffit de voir ton regard pour comprendre que ça va être long."

POV Saint

Après mon départ de ce pays j'ai par chance trouvé un travail assez vite et parmi les clients il y avait un psychiatre, il n'a pas mis longtemps avant de comprendre que toute "ma vie" n'était qu'invention, il m'a proposé d'en parler autour d'un café, j'ai beaucoup appréhendé mais j'ai cédé, je le devais pour pouvoir guérir.Cette discussion en a amené d'autres et j'ai fini par me rappeler, tout me rappeler, c'est pour cela que j'ai réagit aussi violemment je ne supporte plus qu'on me touche sans mon accord ça me rappelle trop de mauvais souvenirs.

Bon je me lance, vous le savez déjà je n'étais qu'un enfant quand ça a commencé, c'était mon oncle et cet homme que j'admirais à abuser de moi pendant longtemps, très longtemps, je n'avais que 7 ans la première fois, 15 ans la dernière fois. Si seulement il n'avait fait que ça, d'après le psy j'ai volontairement oublié une grosse partie de ce qu'il s'est passé. Je me perds pardonnez-moi. Il a abusé de moi sexuellement parlant pendant 8 ans, mais ce n'était pas le seul...quand j'allais chez lui, il s'arrangeait toujours pour que mon cousin ne soit pas là pour pouvoir me droguer, suffisamment pour ne pas que je puisse réagir mais pas assez pour que je sois totalement inconscient. 

Je m'en rappelle maintenant, ses amis venaient toujours quand j'étais là, ils le regardait faire, ces porcs regardaient leur ami abusé d'un enfant sans réagir; enfin si ils réagissaient mais pas de la bonne façon oh non au contraire, ils participaient à ces sévices, ils n'hésitaient pas à se "lâcher" sur moi. Il m'est arrivé plusieurs fois de me "réveiller" plus vite, alors je faisais ce que je pouvais pour me débattre et c'est là que je prenais des coups, sa "justification" quand mes parents me voient revenir avec des ecchymoses? j'étais tomber en jouant, j'avais glisser...tout  y passait et moi j'avais tellement peur que je ne faisais rien pour démentir, je faisais exprès de me blesser quand j'étais chez mes parents pour qu'ils ne se doutent de rien...

Soumis (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant