Chapitre 48: notre bonheur

110 3 0
                                    

POV Boun

Cela fait quelques jours maintenant que nous sommes revenus et comme prévu Zee nous en as voulu de lui avoir cacher que Saint allait enfin travailler avec nous, enfin quand je dis il nous en as voulu...bon il a fait la tête quelques heures c'est vraiment impossible pour lui de nous faire la tête.

Notre futur projet nous as tous réjoui, un boylove bien entendu avec un triangle amoureux le bonheur enfin presque, heureusement que le reste n'est qu'un script parce que ça ne va pas être joyeux à tourner, je vous en aurais bien dit plus mais vous savez...contrat, confidentialité et tous ça...

C'est un projet qui nous tiens à coeur et pour cause c'est notre premier tournage en commun et je sais que je ne suis pas le seul à avoir hâte de commencer à tourner, c'est la première fois que l'on va voir notre petit démon jouer un rôle qui est totalement différent de sa personnalité  et je dois dire qu'autant Zee que moi avons été surpris quand nous avons lu le scénario mais la curiosité nous as poussé à accepter.

Nous allons devoir principalement tourner le soir et la nuit à cause de l'univers très sombre de l'histoire, j'imagine que notre façon de vivre va beaucoup changer, heureusement nos horaires correspondent presque à chaque fois à ceux de deux autres pour ne pas que l'on soit séparés trop longtemps, de base ce n'était pas prévu mais vous connaissez mon chéri et son caractère plus que têtu, oui oui c'est bien une idée de Zee. C'est très rare que l'on pose des conditions sur nos tournages mais après nos promesses et longues discussions nous avons compris qu'il était très difficile pour chacun d'entre nous d'être éloignés des autres.

Je m'égare là de base je voulais vous expliquer nos promesses, comme vous le savez je me suis fais prendre de cours par Saint et par son cadeau qui nous as bouleversé alors j'ai attendu d'être rentrer pour leur donner le mien...une bague de promesse...Quand Zee m'a dit qu'il devait aller voir notre manager j'ai prétendu ne pas me sentir bien pour que Saint l'accompagne, après tout c'est sa surprise et moi j'ai la mienne a préparé.

J'ai donc profiter de leur départ pour préparer un repas simple certes mais composé de leurs plats préférés et bien entendu leurs desserts préférés aussi, quand tout les plats sont prêts je m'attelle à autre chose et là c'est une première pour moi alors je me concentre pour ne rien oublier, je commence par déposer des pétales de Lotus depuis l'entrée jusqu'à la salle de bain ou je prépare tout que l'on puisse se détendre tous ensemble, des bougies, des fleurs, un panier de fruits frais. Il n'y aura plus qu'à faire couler l'eau. Je repars de la salle de bain en déposant non plus des pétales d'héliconia mais des fleurs de lys jusqu'à la terrasse ou je dispose tout sur la table, tout pour un repas aux chandelles bien entendu. Et dernier départ  avec  des roses de porcelaine vers la chambre là  aussi je dépose des bougies un peu partout sauf que celles-ci sont aphrodisiaques, des draps propres, cacher dans les tiroirs de petits jouets...sans commentaires... et bien en évidence sur leurs oreillers une boîte à bijoux avec une bague de promesse dedans.

Je me suis surpassé et j'avoue que je suis assez content de moi, je sais que je vais me détendre avec eux plus tard mais là j'ai vraiment besoin d'une douche alors vite vite une douche et hop des habits simples mais classes j'ai hâte de les voir revenir maintenant...

Zee m'a prévenu qu'il seraient là dans une dizaine de minutes c'est parfait pour moi, j'ai le temps d'allumer les diverses bougies, de faire couler l'eau et de mettre à réchauffer tout doucement les plats prévus...

J'aurais voulu pouvoir vous montrer leurs réactions mais c'est impossible à décrire enfin je peux toujours essayé, c'était un mélange de surprise, de joie, d'excitement, d'étonnement et d'autres émotions plus difficile à décrire mais tout c'est merveilleusement bien fini, je ne vous donnerais pas de détails sur notre nuit mouvementée vous avez assez d'imagination pour pouvoir deviner comment cela c'est terminé.

En résumé, Saint nous as fait comprendre que nous étions son ancrage pour la vie, et moi je leur ai promis d'être toujours là pour eux, de faire en sorte qu'ils aient toujours ce dont ils ont besoin, de tout mettre en oeuvre pour que l'on puisse finir notre vie ensemble. Et Zee a fait de même à notre plus grande surprise à Saint et moi, il avait prévu la même chose si ce n'est qu'il n'avait pas de bagues de prévues...ah mon chéri et son romantisme...

Nous voilà donc enfin heureux, de retour chez nous, avec un projet plus que prometteur et la promesse de finir ensemble...que demandez de plus?

...Si j'avais su...j'aurais demander à ce que cette situation dure toujours....



FIN DU TOME UN

Soumis (terminée)Where stories live. Discover now