Chapitre 45: camping

90 2 0
                                    

POV Zee

Énervé, très énervé voilà comment je suis quand on arrive enfin à l'endroit ou on va camper, ils se sont bien moqués de moi ces deux petits cons quand on est arrivé en bas de la montagne et qu'ils m'ont annoncés tranquillement qu'il fallait encore marcher au minimum une bonne dizaine de kilomètres...oui oui kilomètres j'avoue j'ai failli les trucider abandonner les corps et retourner dans mon lit mais je les aime trop pour ça.

Alors nous voilà en train de planter la tente et de préparer de quoi faire un feu au beau milieu de nulle part, bon j'avoue la vue est magnifique et vu qu'il n'y a personne à des kilomètres on peut faire ce qu'on veut sans avoir peur des remarques ou autres. Ce que je peux détester ça, B et moi nous sommes habitués après tout nous sommes acteurs et en couple autant dire que des propos blessants et déplacés on en reçoit tout les jours à force on n'y fait plus attention mais après tout ce qu'il sait passé j'ai peur du regard des gens je ne leur dit pas je me sens faible parfois mais je sais qu'ils seront là si je craque.

L'idée du camping c'était leur idée parce que j'ai "désobéi" j'avoue que j'ai du mal à marcher depuis et une douleur lancinante dans le bas du dos mais ça valait la peine, je les aime tellement et tout les moments passés ensemble sont les meilleurs à mes yeux, il m'arrive de douter comme tout le monde après tout qui n'a jamais de son couple mais là c'est encore plus particulier après tout nous sommes trois et trois hommes qui plus est. Peut-être que ce séjour va me faire plus de bien que je ne le crois.

POV Boun

Enfin arrivés, j'avoue je suis épuisé cette montagne aura ma peau quelle idée stupide j'ai eu de venir aussi haut faire du camping mais bon tant pis, le regard émerveillé de Saint me fait du bien mais quand je croise le regard de mon premier amour et que je le vois plein de doutes je prends peur. Je connais ce regard, il l'avait au tout début de notre mise en couple, quand on recevait des lettres de menaces et des commentaires haineux et homophobes. Oh non par pitié faites que ça n'aie pas recommencé, faites que je me trompe cette période a été tellement difficile qu'on a failli se séparer de nombreuses fois et je ne supporterais pas de revivre ce cauchemar, on en a eu assez ces derniers mois.

Il a croisé mon regard à son tour et cette douleur, ces doutes ont comme disparus comme si ils n'avaient jamais été là, il me sourit tendrement avant de m'envoyer un baiser, il se charge du feu le pauvre on aurait peut-être du le ménager un peu après la nuit qu'il a passé...bon ce n'est pas entièrement notre faute il en a redemandé encore et encore. Il a vraiment l'air de souffrir alors sitôt la tente montée je vais l'aider je ne supporte pas de le voir souffrir comme ça, faible? non amoureux...

POV Saint

Wawwwww cette vue, je n'étais jamais monté aussi et je n'en reviens pas de cette étendue magnifique, tout cela je le vis grâce à eux: Zee et Boun, tout cela parce qu'un beau jour j'ai croisé leur route et qu'ils ont changé ma vie à jamais, depuis mon retour j'ai enfin compris que sans eux je ne suis rien, je n'ai rien ils sont ma vie, ils sont ceux que j'aime, non mon coeur n'est pas déchiré entre eux pas du tout loin de là, c'est plutôt l'inverse ce sont eux deux qui le maintiennent en vie.

Ça fait quelques minutes maintenant que je les observent, ils ramènent du bois pour le feu pendant que je m'occupe d'installer ce qu'il faut pour la nuit dans la tête, bien qu'on soit en été l'ai est frais aussi haut et encore plus la nuit, alors en plus des matelas j'installe une grosse couette en-dessous des sacs de couchage, soyons réalistes, ils ne seront jamais fermés et vont nous servir de couverture supplémentaire, impossible pour moi de dormir sans pouvoir au moins les toucher un peu, je vous vois venir et je voulais par là que je devais au moins pouvoir leur tenir la main. Alors voyons voir, matelas, couette, sacs, coussins, couvertures, et bien cachés au fond de mon sac leurs cadeaux, ce n'est pas grand chose mais je voulais les remercier de toujours être là pour moi. Bon d'accord je vous montre mais pas un mot d'accord?

Ils sont identiques et ont une signification bien précise pour moi, l'ancre veut tout dire, ils sont mes ancres dans ce monde de fou, ils me maintiennent "à flot", en vie en clair

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ils sont identiques et ont une signification bien précise pour moi, l'ancre veut tout dire, ils sont mes ancres dans ce monde de fou, ils me maintiennent "à flot", en vie en clair. Alors pour vous ce n'est peut-être rien ni pour eux d'ailleurs mais pour ça ils signifient énormément de choses. Je leur donnerais ce soir ou peut-être demain va savoir...

Soumis (terminée)Where stories live. Discover now