🐉Chapitre 62🐉

66 7 0
                                    

«Je suis soulagé qu'il ait accepté. Je ne m'en faisais pas pour les renforts, ni pour Akemi, plus pour l'annonce du décès d'Umiko. Ils étaient très proches. Je suis sûr que cela l'affecte plus qu'il ne le montre.
—Oui je l'ai vu. Au fait, elle était comment ? Tu ne m'as jamais parlé d'elle...»

C'est vrai qu'Umiko est longtemps restée un sujet sensible pour moi. Mais cette confrontation avec la réalité est une épreuve que j'ai surmonté. Je pensais être tombé dans une impasse, ma seule confidente au sein des Lames noires, celle avec qui j'avais tant partagé, la mère de ma fille, était morte.

Mais Deku m'a légué ses rêves, il m'a montré un chemin plein d'espoir, il m'a sorti de ce renfermement. Grâce à lui, je peux avancer.
Je peux en parler, Umiko n'est plus un sujet tabou.

«Quand j'ai été assigné à son groupe, je l'ai trouvée étrange. Pourquoi faire partie de l'armée alors qu'elle était de la famille royale ? J'étais intrigué, et, quand je lui ai demandé, et elle m'a répondu : "Je ne veux pas me contenter d'une vie banale, où tous les jours se ressemblent. Je veux explorer de nouveaux horizons ! Faire des rencontres, aider les gens, apprendre de nouvelles cultures...". Et cette façon de penser m'a curieusement plue.
—Je comprends pourquoi elle était si spéciale à tes yeux.
—Oui. Mais ne t'inquiète pas.»

Je prends son poignet et pose sa main chaude contre mon torse, au niveau de ma cage thoracique.

«C'est pour toi que ce coeur bat, et seulement toi.»

Je fixe cette étincelle unique qu'a ses yeux, et il se penche pour me déposer un baiser.

«Désolé du dérangement, mais un coursier vient de m'annoncer qu'All for One a lancé l'assaut ! La capitale est assiégée de Trolls !
—Il n'y a pas de temps à perdre. Je l'annonce au Roi des Mers.
—Et je nous prépare à partir. Viens, Izuku !
—Merci, je vous rejoins.»

TRYING FANTASY {Katsudeku}Where stories live. Discover now