🐉Chapitre 6🐉

309 24 1
                                    

Les fauves encerclaient le pauvre vert qui était allongé par terre, le flanc gauche ensanglanté, quand ils se retournèrent instinctivement, sentant une nouvelle présence.

Ils firent en effet face au blondinet, qui, voyant son ami blessé, fut envahi d'une puissante colère. Il prit un bâton à proximité, avant de s'élancer vers le premier animal, qui mordit le boit de bois, avant de le griffer d'un puissant coup de patte, l'envoyant au tapis.

Pris d'une poussée de haine, le garçonnet regarda sa main, d'où un liquide carmin s'écoulait maintenant, avant de tourner la tête vers la touffe verte à côté de lui. Un ennemi commençait à le renifler, prêt à le dévorer.

Il ne pouvait pas se permettre de mourir maintenant, et encore moins de laisser mourir son ami, mais comment réussir à vaincre ces bêtes-là ?

Pris de peur, il canalisa toute son angoisse en force, et une enveloppe écailleuse poussa sur sa peau, le recouvrant jusqu'à la base des cheveux, et il sentit la force extraordinaire qu'il recherchait l'envahir.

Le tigre, observant sa transformation soudaine, se décida à attaquer, mais le cendré para avec son coude, avant de répliquer avec son habituel swing du droit.

"Ça va Deku ?
—On peut dire ça... Tu sais, je suis désolé... J'aurais pas du y aller, c'était débile...
—Non, c'est de ma faute, j'aurais pas du dire ça, je m'en veux... Deku, tu n'as pas besoin de me prouver quoi que ce soit, on est déjà meilleurs amis. Enfin, j'suis bon pour te porter moi... Allez viens !"

Il se baissa, et le vert s'aggripa à son cou timidement, tandis que le plus grand se redressait, soulevant le plus petit.

Il s'avança à travers le bois et, après plusieurs heures de marche ardues, ils arrivèrent tous deux au village, où leurs mères affolées les cajolèrent et les gratifièrent de câlins, inquiètes, avant de les sermonner.

◎°※°◎

«Deku, pourquoi venir ici ? Vraiment ?
—Je veux libérer ce monde de l'emprise des Trolls, je l'ai déjà dit.
—Je te comprends, mais, tu sais il faudra te salir les mains et je ne pense pas que ce soit quelque chose pour toi... Trouve-toi un commerce, je ne sais pas...
—Katchan, j'ai changé. J'ai déjà les mains tremblantes de haine, je n'ai pas peur de les tâcher.
—Tu as raison... J'en conclus donc que tu es prêt pour le prochain entraînement.»

TRYING FANTASY {Katsudeku}Kde žijí příběhy. Začni objevovat