🐉Chapitre 30🐉

124 14 0
                                    

«Toi... Tu vas payer !
—Je te rappelle que pour le moment tu as un autre adversaire, moi j'ai à faire avec ce cher jeune homme aux cheveux verts !
—Enfoirée ! Touche pas à Deku !»

Il charge, et commence à affronter la nécromancienne, qui pare ses attaques en utilisant Umiko comme bouclier, ce qui enrage Katchan. Je participe aussi, mais suis occupé à attaquer une de ses marionnettes qui est un guerrier bien entraîné.

Cependant alors que je suis concentré sur mon combat un puissant coup de vent me projette contre un mur, balayant tous les adversaires en même temps.

Je comprends alors avec stupeur que Katchan en est à l'origine puisqu'il est seul, au milieu de la pièce, de grandes ailes majestueuses déployées que je vois pour la deuxième fois, tandis que Toga rie en s'extasiant.

«Quelle métamorphose magnifique ! Le sauvage à l'état brut ! All for One va être si content !»

Elle commence ensuite à chuchoter des paroles dans une langue inconnue... Une incantation sûrement, et ça ne me dit rien qui vaille.

«Arrête la, Izuku ! C'est un sort de contrôle mental !»

A ces mots, je me jette instinctivement sur la nécromancienne qui est obligée de s'arrêter dans son incantation, pour appeler un de ses chiens de garde, qui repousse mon assaut.

«Je peux tenter de prendre le contrôle de son corps, comme elle a essayé, vu comme il est affaibli psychologiquement... On pourrait alors s'enfuir...
—Malheureusement je ne vois pas d'autres choix, puisqu'on est cernés... Je te couvre, dépêche toi !»

Ochaco commence son sort pendant que je continue des attaques respectivement sur Himiko, et que je balaye d'autres ennemis avec l'aide d'alliés, qui m'ont rejoint à l'appel de notre sorcière. Elle réussit finalement son enchantement, et nous sautons sur le dos de Katsuki, qui s'est beaucoup élargi. Ochaco prend alors les commandes et arrive à nous faire planer quelques minutes, avant que l'on s'écrase non loin du château.

Nous sommes au nombre de quatre, en excluant Katsuki, à avoir survécu en tout, ce qui est en soit déjà un exploit, même si on peut clairement dire que la mission est un échec total.

Après avoir établi un camp temporaire, le temps de panser les blessures de chacun, en particulier de Katsuki, qui malgré la régénération que lui a apporté sa métamorphose en dragon reste dans un piteux état, et nous reposer.

Ochaco a réussi à le faire s'endormir, et à partir de demain nous irons nous reposer dans le village de Kornath, notre village natal, à Katchan et à moi.

TRYING FANTASY {Katsudeku}Onde histórias criam vida. Descubra agora