🐉Chapitre 27🐉

138 18 0
                                    

«C'est horrible...»

Les Trolls sont partout, ravageant maisons et échoppes. Les étals sont renversés, et des cris nous parviennent de l'enceinte de la cité.
Nous entrons déterminés et découvrons l'horreur dans tout son art. Le paysage n'est que désolation, des cadavres gisent ça et là... Une véritable vision de l'enfer.

Nous apercevons une nuée de Trolls s'approcher vers nous, et nous préparons au combat.

Tenya charge, prend son élan et découpe le bras du premier en moins de deux. Sa technique est impressionnante. Néanmoins le Troll profite de son temps de chute pour l'attraper de sa main valide. Mais je tire une flèche dans la narine du monstre qui grimace, et Katchan en profite pour frapper le Troll par le côté et le tue d'un coup de javeline dans les côtes, libérant Tenya.

Nous continuons ensuite sur notre lancée, et arrivons sans mal à tous les terrasser, grâce à notre travail d'équipe. Malheureusement toujours aucune trace de vie humaine pour l'instant.

De plus, quelque chose attire notre attention. Les Trolls ont été organisés. Ils ont réduit la ville à l'état de cendres, intentionnellement, alors que d'habitude il arrive parfois qu'ils traversent une cité et qu'ils mangent quelques villageois, mais cette fois-ci la volonté d'annihiler chaque être vivant était présente. Ces Trolls se sont rassemblés ici dans ce but.

Nous entendons soudain un gémissement au loin, et nous précipitons à sa source. Une survivante, enfin. Elle est menacée par un Troll. Katchan produit des étincelles dans ses pieds et lui bondit dessus en le transperçant de son épée. Il est rejoint par Eijiro et Tenya, tandis que je cours pour aller rejoindre la femme apeurée.

«Bonjour. Je suis Izuku Midoriya. Mettons nous à l'abri pour le moment. Peux-tu me raconter ce qu'il s'est passé ?
—J'étais partie acheter des légumes et en revenant... C'est trop dur...»

Un sanglot lui échappe.

«Je suis désolé.
—Ne le soyez pas... Mais, c'est important, vous devez savoir... J'ai réussi à survivre grâce à mes bombes, et j'ai découvert ceci. C'était dans un des Trolls.»

Elle me tend une petite plaque de métal légèrement carbonisée sur le côté sur laquelle se croisent de minuscules fils fins et dorés. Une technologie semblant complexe que je n'avais jamais vue.

«Sais-tu ce que c'est ?
—Pas la moindre idée...
—Tu as dit que c'était dans un des Trolls... Où exactement ?
—La bombe l'a explosé de l'intérieur, et ça a été projeté, donc ça doit venir de l'intérieur de son corps...
—Merci pour ton aide. Quel est ton nom ?
—Mei Hatsume.
—Merci, Mei.
—Est-ce que je peux venir avec vous ?»

Sa voix était larmoyante et désespérée.

«Bien sûr !»

TRYING FANTASY {Katsudeku}Where stories live. Discover now