🐉Chapitre 3🐉

351 26 2
                                    

«Le lieutenant Bakugo est arrivé !»

Je m'empresse d'arriver à l'entrée du camp quand j'aperçois la foule déjà rassemblée, scindée en deux et acclamant les héros victorieux rentrant de leur périlleuse mission.

Premier du groupe, se distingue un jeune homme aux cheveux hérissés d'un blond pâle, et dont les yeux sanglants montrent une détermination sans faille. Il se jette dans les bras de sa bien aimée, et l'embrasse amoureusement, avec un sourire en coin.

Il brandit ensuite la lance d'un de ses subordonnés avec ferveur en signe d'accomplissement, arrachant encore une fois une nuée de cris de guerre à l'assemblée. Le revoir après tant d'années fit resurgir en moi des souvenirs enfouis.

Katsuki Bakugo... Même lorsque nous étions enfants, cet homme est toujours resté une énigme pour moi. Doté d'un corps de dieu, d'un courage et d'une combativité sans égal, il a toujours été le symbole de la perfection pour moi, mon modèle.

Je décide, prenant une bouffée d'inspiration, d'aller le rejoindre, et Ochaco me suit, me rassurant d'un clin d'oeil.

«Qui êtes-vous...? Toi...
—Oui c'est moi, Katchan.
—Mais qu'est-ce que tu fais là ?
—Il est venu intégrer nos rangs, avec son amie.
—Je vois. Vos motivations ?
—Et bien...
—Nous souhaitons anéantir les Trolls, et faire régner la justice, pas vrai, Izuku ?
—Oui, c'est ça...
—D'accord... Vous allez subir une période d'essai sous mes ordres, pour commencer, ça vous va ?
—Oui, bien sûr !
—Maintenant, allez vous en, j'suis fatigué. À demain, les stagiaires !
—Merci Katchan !»

Nous partons. Il se souvient de moi, c'est déjà ça... À l'heure d'aujourd'hui j'ai besoin de réponses, et c'est une occasion inespérée.

Katchan n'était pas un tendre déjà à l'époque, mais je ne l'aurais jamais cru pouvoir en arriver à supprimer autant de personnes. J'ai besoin de comprendre pourquoi il est entré dans les Lames noires et a autant changé.

Nous avons toute la soirée de libre, et je compte bien en profiter pour découvrir le plus d'informations possible sur cette organisation dont nous ne savons rien.

TRYING FANTASY {Katsudeku}Where stories live. Discover now