🐉Chapitre 43🐉

80 13 0
                                    

Deku m'a convaincu. Nous avons accepté avec une condition: on lui assigné un surveillant, qui doit nous contacter régulièrement pour nous prévenir en cas d'agissement suspect.

Cette mixture de je ne sais quoi marche vraiment bien, j'arrive mieux à contrôler mes émotions et je n'ai plus de crises depuis que j'en prends, c'est à dire depuis une vingtaine de jours, ce qui était incroyable avant.

Et puis, All for One n'est plus un véritable danger à présent. Endeavor et lui ont loupé leurs manigances et maintenant qu'ils se sont faits attraper ils font comme si ce n'était pas leur faute. C'est tout. Enfin c'est ce que je croyais...

○°◎°○

J'entends des cris stridents, que je connais bien. Je me lève, prends Akemi qui pleure et descends vers la cuisine où je vois Deku.

Nous avons décidé d'habiter ensemble, et même si je n'ai pas clairement donné de réponse à sa déclaration, je réalise que je n'ai plus vraiment de doutes.

Il me rend heureux, et je trouve que nous formons vraiment une belle famille avec Akemi.

«Oh, Katchan !»

Il me sert dans ses bras très fort. Trop fort.

«Euh hum...
—Désolé, je me suis emporté...
—Mais au fait, qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'étais pas parti aider Eijiro à chercher un nouveau Quartier Général ?
—Si, si, mais finalement il n'avait pas vraiment besoin de moi donc je suis revenu...
—Si tu le dis... Bon, tu peux t'occuper de la petite, s'il te plait ? Elle pue, et là j'aimerais prendre mon petit déjeuner et m'éveiller tranquillement. 
—D'accord !»

Il est vraiment très joyeux ce matin, dis donc.
C'en est presque louche...

Il ressort très vite, Akemi dans les bras.
Nous mangeons, donnons son lait à Akemi, puis la couchons. Elle est vraiment trop mignonne. Ses yeux me rappellent sa mère, ils sont si pétillants...

On va ensuite dans la chambre. Deku ouvre un placard, et me pousse soudainement à l'intérieur. Et alors que je rouvre les yeux je m'aperçois que je suis dans une pièce totalement différente.

TRYING FANTASY {Katsudeku}Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora