🐉Chapitre 28🐉

117 16 0
                                    

Après l'épisode de Tesla, les attaques du genre se sont multipliées. Nous pensons que c'est l'oeuvre d'Endeavor. C'est pourquoi Tenya a décidé de mettre Shoto au courant de la situation plus que critique.

Eri a décidé de devenir une Révolutionnaire et travaille sur cette nouvelle technologie étrange, que l'on a appelé «cytos», cependant pour l'instant nous ne sommes toujours pas parvenus à l'identifier.

Le prince coopère donc avec nous, et nous a parlé d'un passage secret qui permettrait de conduire directement à l'intérieur de l'enceinte du château. Et nous y voilà. Une petite escouade d'élite a été dépêchée pour plus de discrétion. Et nous en faisons partie.

Nous avançons lentement dans le tunnel qui débouche dans un placard à balai. Nous sortons de là, protégés par un sort de camouflage, et avançons jusque dans les appartements principaux, quand soudain nous nous stoppons, pris de panique alors qu'une flèche se plante dans l'un de nos cammarades, le faisant s'écrouler.

Un groupe, d'une vingtaine de personnes s'avance vers nous. Nous tentons de nous échapper en faisant demi tour malheureusement une autre escouade arrive pour nous barrer la route. Nous voilà cernés.

Une bataille débute, et très vite beaucoup tombent dans les deux camps. Je lutte avec prudence et acharnement et arrive à bout de quelques ennemis, sentant dans mon dos la présence rassurante de Katchan qui couvre mes arrières. Mais soudain une voix s'élève, au dessus des autres.

La voix rauque de Katchan. Un hurlement de douleur, plus exactement, suivi d'un bruit sourd. La chaleur monte derrière moi. Je n'ose pas me retourner, de peur de me prendre une attaque par derrière et continue de combattre, en essayant de comprendre ce qu'il se passe derrière mon dos.

«Que se passe-t-il, Katchan ?
—C'est Umiko !
—Katchan, ce n'est pas le moment...
—Elle est juste devant moi, Deku...»

TRYING FANTASY {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant