𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 10 : 𝖑𝖆𝖗𝖒𝖊𝖘.

44K 1.8K 1K
                                    




Chapitre 10:

Blue : 23 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Blue : 23 ans.

Quand je suis rentrée dans la maison, j'ai croisé Tatiana et lui ai expliqué qu'il y avait une soirée. Elle a souri puis, sans crier gare, m'a emmené dans sa chambre.

J'ai voulu lui dire d'aller se faire voir, mais elle avait l'air d'être vraiment contente. J'ai beau en vouloir à Tatiana et à Azarias, je n'aime pas gâcher leur bonheur.

Pour la première fois, j'ai découvert sa chambre. Elle est rose pâle, très girly. Tatiana a toujours aimé le rose et les paillettes, alors ça ne m'étonne même pas.

Elle m'a dit de m'asseoir sur son lit, alors c'est ce que j'ai fait.

- Pourquoi est-ce qu'on est là? Demandai-je.

- Parce que tu m'as dit que Maximilo organisait une soirée. Et qu'à ses soirées il faut toujours venir habillé élégamment, sinon ses hommes ne te laissent pas entrer. Répond-t-elle. Et dans ton dressing, tu n'as pas de robe classe, ni de maquillage. Tandis que moi, j'en ai. Et je me suis dit qu'on pourrait se préparer ensemble... Enfin si tu ne veux pas, il n'y a pas de problème, c'est juste que-

- Ouais, si tu veux. La coupais-je. 

Je vois ses yeux s'illuminer de bonheur tandis que je tourne la tête. Étant plus jeune, je traînais beaucoup plus avec Azarias. Il était mon double, ma moitié, il me complétait. Je ne traînais pas beaucoup avec Tatiana, mais je l'aimais malgré tout.

- Viens avec moi! S'exclame-t-elle en se dirigeant vers son dressing.

Je la suis, sans un mot. Quand j'arrive à l'intérieur de celui-ci, je reste bouche-bée. Comment est-il possible d'avoir autant de vêtements? Je ne comprends pas.

- Alors, quel style de robe veux-tu?

Je sens mon cœur rater quelques battements. Quel style de robe je veux? Je n'en sais rien. Je n'ai même pas envie de mettre une robe.

- Euh... je ne sais pas trop. A vrai dire... Je n'ai pas remis de robe depuis mes dix-huit ans. Dis-je doucement.

- HEIN?! Pourquoi?! S'exclame-t-elle les yeux écarquillés.

Parce que je ne me trouve pas belle.

Parce que je ne suis pas comme les autres filles.

Parce qu'il y aura toujours mieux que moi.

Parce que mon corps est répugnant.

MIO TESORO  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant