Chapitre 34

12.2K 738 59
                                    

L'éclat de rire que j'entends autour de moi me fait ouvrir un œil et baisser mes lunettes de soleil. Cléa vient de se faire jeter à l'eau par Alex. J'esquisse un sourire en refermant les yeux.

Keir est parti en mission je-ne-sais-où. Je n'ai pas vraiment demandé, mais j'ai décidé de quitter l'antre et de retrouver un peu de vie à l'extérieur. Alors j'ai pris mes affaires et je suis partie. Et puis, j'avoue que j'ai commencé à paniquer quand Keir m'a dit que Spencer et Oliver étaient réquisitionnés par le club. Je n'avais pas envie de rester seule, même chez Keir.

Alors je suis arrivée ici il y a déjà deux heures. Cléa m'a proposé de préparer des cookies, qui sont déjà engloutis par mon cousin depuis le temps, et nous sommes allés nous baigner ensuite.

Ça me fait du bien de me détendre, d'être entouré par du mouvement et de parler. J'aime Keir, vraiment, mais ce n'est pas la personne la plus loquace que je connaisse et bien trop souvent, je n'arrive pas à m'empêcher de le toucher quand il est à côté de moi. Alors j'ai juste eu besoin de prendre de la distance et de parler.

Cassie part dans quelques jours, alors nous avons organisé une soirée ce soir à la Géhenne et Alex déteste l'idée de venir à cette fête, mais étant donné que j'y suis, il vient. Donc, après notre après-midi piscine, il est prévu d'y aller. Pour l'instant, je veux juste profiter de ma famille.

Quand Cléa se laisse tomber à côté de moi, elle me trempe et je pousse un cri en secouant la tête.

— Ça va pas ou quoi ? hurlé-je.

Elle éclate de rire et me saute dessus pour coller son corps mouillé contre le mien. Je sens le petit renflement de son ventre contre le mien et je n'ose aussitôt plus bouger d'un millimètre, de crainte de la blesser, mais je continue de pousser son visage avec ma main en grognant.

— J'ai cru voir que tu avais chaud.

Elle laisse échapper un nouveau rire avant de se laisser tomber sur le transat à côté du mien. Quand elle pose ses lunettes de soleil sur le nez, elle pousse un petit soupir et je la vois regarder dans la direction d'Alex qui continue à nager dans la piscine.

— Au fait, je devrais te remercier.

— Me remercier ?

Je redresse la tête vers elle en arquant un sourcil. L'amusement dans son regard ne me rassure pas pour autant et je finis par froncer les sourcils.

— Oui. Alex m'a enfin dit son pari. Tu sais, celui qui aurait pu briser la vie de mon enfant.

— Ah ! Le Donald ?

— Ouais, se marre-t-elle. Alex avait parié avec Yann que tu finirais avec Keir.

— Hein ?

— Bon, OK, le pari était que tu finirais par coucher avec un Black Biker. Yann avait parié sur Harry, Alex avait parié sur n'importe qui sauf Harry. Et tadam.

— Ils ont parié sur ma vie sexuelle ?

— Ils n'ont jamais été très ingénieux.

Je lance un regard dans la direction d'Alex qui sort enfin de la piscine et laisse échapper un petit grognement pour approuver.

— C'est clair.

Quand Alex arrive, je lui lance une serviette dans le visage et me lève du transat.

— Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?

— Tu as parié sur ma vie sexuelle !

— Cléa, mon amour, pourquoi tu...

Black Bikers, Tome 1 : La louve indomptéeWhere stories live. Discover now