Chapitre 24

12.4K 782 58
                                    

En regardant dans le rétro, je vois Spencer et Niles me suivre. Je les guide jusque chez moi et je déteste toujours autant l'idée de laisser un inconnu pénétrer dans ma maison. Encore plus depuis que j'ai l'impression qu'elle ne m'appartient plus vraiment. Quand j'y repense, je me revois en train de me faire agresser et je sens mon cœur s'emballer.

Mais il faut que je cache ça pour rassurer mon cousin. Je ne dois pas lui montrer que je suis toujours traumatisée et que j'en fais des cauchemars chaque nuit. J'ai réussi à le lui cacher depuis que j'ai emménagé chez lui, alors ce n'est pas maintenant que ça doit éclater.

En arrivant dans mon allée, je gare ma voiture devant mon garage et fixe les portes. Je n'ai pas envie de revenir ici, je ne me sens pas encore prête et après cette journée, encore moins.

Quand je vois Niles et Spencer descendre de leurs motos et me rejoindre, je baisse simplement la vitre. Doucement, Spencer s'approche de moi en comprenant sûrement ma réaction et je tourne la tête vers lui.

— Est-ce que...

Je m'arrête et avale ma salive.

— Est-ce que tu peux aller chercher mes affaires chez Alex ? Je pense que je vais aller faire un tour. Et prends Niles avec toi, ou l'inverse vue que c'est ton supérieur. Enfin... Tu as compris ce que je veux dire.

Il tend sa main vers moi et caresse mes cheveux en hochant la tête.

— On ne peut pas te laisser seule. En revanche, je sais que Keir part demain matin pour Seguin. Le président lui a interdit de faire quoi que ce soit cette nuit pour qu'il se repose alors il est chez lui. Après, bien sûr, tu fais ce que tu veux de cette information.

Je souris en montrant ma gratitude dans mon regard. Il ne cherche pas à me forcer à entrer dans cette maison et au contraire, il sait ce dont j'ai besoin. Alors je hoche la tête et enclenche la marche arrière.

— Hé, sergent, je te laisse avec le meilleur prospect de l'État du Texas, mais je reviens plus tard. Fais comme chez toi.

Je fais un dernier signe et recule dans mon allée pour reprendre la route et me diriger vers la maison de Keir. Mon cœur bat alors que je m'en rapproche et quand je me gare devant, je me rappelle le matin où j'y ai découvert Bonnie.

Mais trop de choses se sont passées aujourd'hui et je n'ai pas envie d'y penser. Je veux simplement voir Keir avant qu'il parte, retrouver ce que j'ai brisé la semaine dernière et oublier toute cette sécurité abusive qui m'écrase la poitrine.

Je frappe contre la porte d'entrée et il faut que j'attende plusieurs secondes avant qu'il arrive. Je ne sais pas s'il a regardé qui était là avant d'ouvrir ou pas, mais quand je le découvre simplement en bas de jogging, le torse nu, je sens mon cœur me lâcher.

Je le fixe et prie de toute mon âme que ce soit pour moi. Qu'il n'attende pas quelqu'un d'autre ou qu'il n'ouvre à personne d'autre que moi dans cette tenue.

Il me faut de longues secondes pour remonter mon regard sur le sien, quittant enfin son corps musclé et si sexy. Dans ses yeux, j'y vois plein de questions et je me mords la lèvre en commençant à me balancer d'un pied sur l'autre.

— Salut, marmonné-je.

Je n'ai pas l'habitude d'être timide ou gênée. Je suis même plutôt le contraire : assez franche et pleine d'ironie. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que quelque chose à changé dans ma poitrine et je ne sais juste pas comment réagir.

— Qu'est-ce que tu veux ?

S'il avait l'air plus conciliant à Dallas, je vois que c'était uniquement à cause de l'inquiétude. Maintenant, il redevient froid et fermé. Alors je panique.

Black Bikers, Tome 1 : La louve indomptéeWhere stories live. Discover now