Chapitre 20

13.3K 728 46
                                    

Voilà deux jours que je ne fais aucun cauchemar. Keir prend le temps de me faire oublier tout le reste. Et quand je ne suis pas à la librairie, ou qu'il n'est pas chez lui, je suis autour de sa piscine à profiter du soleil comme il se doit.

Noémie me vire la plupart du temps de la librairie à partir de dix-sept heures, me renvoyant aussitôt chez Keir comme si je devais me reposer. Et même si je déteste l'idée de lui abandonner toutes les tâches ingrates, j'avoue que je profite de ce temps rien que pour moi.

C'est ainsi que je me retrouve autour de la piscine alors qu'il fait quarante degrés. Je meurs de soif et rêve que quelqu'un me ramène à boire, mais étant donné que je suis à moitié nu, je ne vais certainement pas crier pour que Spencer ou Oliver viennent.

D'autant plus que j'ai retiré mon soutien-gorge il y a une demi-heure pour ne pas avoir de trace de bronzage. Je pense que j'ai assez subi d'humiliation depuis hier pour que ce soit Oliver qui me voit à moitié nu aujourd'hui.

Parce qu'hier, comme si ce n'était pas assez insupportable de vivre sous la coupe des Black Bikers, je me suis retrouvée devant Spencer complètement nue. Ou du moins, pratiquement.

Avec Keir, nous avons eu l'intelligente idée de coucher sur son canapé, comme si personne n'était en train de faire la garde devant la maison, et quand je me suis redressée pour le chevaucher, telle une lionne, j'ai vu Spencer tourner la tête à ce moment précis dans notre direction et étant donné que les rideaux étaient grands ouverts, il a absolument tout vu.

L'espace d'après, Keir me recouvrait alors que j'explosais de rire, pleine de gêne et d'humiliation, à deux doigts de me mettre à pleurer.

Heureusement, ni moi, ni Keir, ni Spencer y avons fait allusion depuis et je préfère ça. Je n'ai clairement pas envie de me souvenir que le prospect m'a vu en train de baiser avec son sergent, ni même qu'il m'a vu nu tout simplement. Je pense que j'ai assez souffert ces derniers jours.

Mais malgré tout, je n'ai pas envie que Oliver me voie nu à son tour, alors j'ai bien spécifié qu'ils ne viennent pas à l'arrière de la maison sans s'annoncer étant donné que je suis topless.

Alors quand je sens une main me caresser les seins, j'ai un cri qui se bloque dans ma gorge. Je me redresse, ouvrant les yeux et je suis prête à me battre, quand je comprends qu'il s'agit de Keir.

Il sourit en pinçant mon téton et se laisse tomber sur le transat à côté de moi pour l'attraper entre ses dents sous mon grognement.

— Tu m'as fait peur, marmonné-je.

Il tire sur mon sein et se redresse pour retirer son tee-shirt.

— Tu trouves ça intelligent de te foutre à moitié à poil ? Je vais finir par croire que tu veux que tous les prospects de la ville te voient nu.

Je referme les yeux tout en me rallongeant et secoue la main en l'air.

— Je leur ai demandé de me dire quand ils viennent pour que je puisse me cacher.

Quand j'entrouvre un œil, je le retrouve en caleçon et il se rallonge à côté de moi pour se mettre à bronzer.

— Même si mon corps mérite d'être contemplé par toute la ville.

Il ne répond rien et glisse ses mains derrière sa tête pour s'y appuyer tout en fermant les yeux. Du coin de l'œil, je regarde son torse dur, ses cuisses fermes et remonte légèrement pour fixer son entrejambe.

Je ne l'ai pas vu depuis hier soir. Vu que nous ne dormons jamais ensemble, nous nous croisons généralement pour la première fois dans le salon ou la cuisine pour le petit-déjeuner, mais ce matin il était déjà parti quand je me suis réveillée. Donc, ça fait pratiquement vingt-quatre heures que nous ne nous sommes pas vus et j'ai bien envie de lui monter dessus pour combler ce vide entre mes cuisses.

Black Bikers, Tome 1 : La louve indomptéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant