Chapitre 36

13.9K 815 63
                                    

Point de vue Eliana

La chaleur de fin d'après-midi est toujours aussi étouffante, même si je suis en maillot de bain en train de barboter dans l'eau. J'ai l'impression que tous les hurlements et les rires autour de moi provoquent une sensation encore plus forte et me donne chaud. Mais d'un autre côté, ça me fait plaisir de voir autant de mouvement.

Depuis le mois dernier, je n'ai pas eu l'occasion de voir les Black Bikers, pas même mon cousin. Le seul que je me coltine tous les jours est Niles, et de temps en temps les prospects, mais ils ont tous été très occupés avec cette histoire de guerre. Alors les retrouver aujourd'hui me fait du bien.

Même si j'ai toujours voulu établir une distance avec eux, ça n'a jamais été aussi tendu qu'en ce moment et je les ai toujours vus assez régulièrement. Là, c'est à peine si je les ai aperçus ces derniers jours.

Mais ça n'a rien changé à leur façon de me traiter quand je suis arrivée chez Alex, il y a pratiquement cinq heures. Je suppose que le fait que beaucoup étaient déjà complètement ivres a aussi allégé la chose et puis, il faut aussi se rendre à l'évidence : l'absence de Keir leur permet de faire tellement de blagues bien nulles que personne ne se retient.

Sauf Harry, qui reste dans son coin depuis le début et parle à peine avec Oliver. Je l'ai toujours vu traîner avec Alex, mais depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'ils se sont éloignés et ça m'attriste un peu de voir qu'il n'a personne. Jusqu'au moment où j'ai vu Niles l'approcher, il y a pratiquement une heure, et je les vois maintenant rire ensemble comme s'ils se connaissaient de toujours. Je les observe discrètement, parce que ça me surprend.

Bien sûr, Harry est un homme vraiment super, mais Niles est aussi un ami à Keir et, même si je ne veux pas me permettre de me donner trop d'importance, je ne sais pas comment il pourrait réagir à cette nouvelle amitié florissante.

Et quand je vois Alex flotter jusqu'à moi en lançant des regards dans leur direction, je vois aussi les remarques dans son regard.

— Bizarre comme mélange, marmonne-t-il.

J'esquisse un sourire et hausse les épaules.

— Ils sont tous les deux cools, donc j'imagine que ça va ensemble.

— Me tarde de voir la tête du sergent dans ce cas.

Je lance un petit regard vers Niles qui vient d'éclater de rire et finis pas pousser un soupir.

— Pourquoi tu t'es éloigné de Harry ces derniers temps ?

— On ne s'est pas vraiment éloignés, réplique-t-il. C'est simplement que je suis plus souvent avec Keir à cause du club, vu que c'est mon sergent d'arme maintenant et il...

Quand il s'arrête, il paraît presque gêné et je reconnais bien l'ivresse dans son regard parce qu'il se met à rire bêtement.

— Il est cool. En fait, il est même vraiment cool. Il ne parle pas beaucoup, mais putain, qu'est-ce qu'il est drôle. Bon, il fait un peu flipper, mais ça me paraît assez courant dans le club.

— C'est vrai qu'il est cool.

Il sourit et hoche la tête. Puis, doucement, il me donne un petit coup d'épaule et me fait un clin d'œil. Je sens déjà la conversation qui va venir et je roule des yeux en grognant.

— Non.

— Oh, allez, Lia. Je suis ton cousin, tu peux m'en parler !

— Je croyais que ça foutait trop la merde dans le club, que c'était ma faute si Harry et lui se détestaient et ce genre de connerie, lancé-je.

Black Bikers, Tome 1 : La louve indomptéeWhere stories live. Discover now