Peloton

2.2K 151 67
                                    


Excusez-moi pour la longue attente 🙇🏽‍♀️ Vous m'avez trop manqué et j'espère que ce chapitre vous plaira :))
 

——///——

Lorsqu'Hana et Suna rejoignirent la terrasse, les cris avaient cessé. La musique continuait à débiter par les enceintes et tout semblait en ordre, à part peut-être l'énorme tâche d'alcool qui colorait la table de jardin, seul vestige de la querelle entre Hana et Paola. En voyant le couple de fumeurs revenir, Aran, Edelia et les jumeaux vinrent à leur rencontre.

    - Hana, je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé, commença Aran en se précipitant vers elle. Paola avait trop bu, on ne l'avait jamais vu comme ça avec Tasnîm.

Hana accepta les excuses d'Aran en insistant sur le fait qu'il n'était pas responsable du comportement de Paola. Elle apprit d'ailleurs que la blonde était en ce moment-même dans un taxi la ramenant chez Aran, ce qui soulagea la boxeuse. Elle ne savait pas si elle aurait pu supporter de revoir le sourire et la posture aguicheuse de cette dernière.

    - C'était trop marrant ! S'exclama Atsumu. Après que vous êtes parti, elle a commencé à insulter tout le monde, et puis Edelia s'en est mêlé.

    - Et là, c'est parti dans une bagarre en V.O. espagnol ! Compléta son frère, hilare.

    - 'Hija ratada de Babilonia', essaya d'imiter Atsumu en copiant les mimiques de sa copine. ' Tú eres tan mochita' !

    - Heureusement qu'on était là, sinon elles se seraient tapées dessus !

La principale concernée, Edelia, gratifia les jumeaux d'une claque chacun derrière le crâne.

    - Au moins, je me suis bien défoulée, précisa-t-elle.

Hana rit de bon cœur en imaginant la scène en « V.O. espagnol » comme disaient les jumeaux.

    - D'ailleurs tu as complétement bousillé sa robe, continua la noiraude à l'attention d'Hana. Tu ne l'as pas loupé.

La boxeuse haussa des épaules, tout ce qui lui importait était que les invités n'aient pas trop été affectés par cette altercation. À son plus grand bonheur, la fête avait repris son cours comme si de rien était ; les gens dansaient, buvaient et riaient de bon cœur. Soulagée, Hana se permit une première pause clope, alors qu'elle se rendait compte de toute la pression qu'elle s'était mise sur les épaules pour la réussite de cette soirée. Surtout qu'il s'agissait de l'idée d'Edelia à la base !

Tandis que les autres retournaient à leurs occupations et que les jumeaux cessaient de brailler en espagnol pour disparaître mystérieusement, Hana et Suna se posèrent dans un coin de la terrasse afin de fumer seuls. Ce moment aida Hana à se détendre et Suna, visiblement en pleine crise de culpabilisation, en profita pour essayer de regagner les faveurs de sa copine, en complimentant sa tenue ou même en rallumant sa cigarette dès que celle-ci s'éteignait. Le brun ne ratait pas une occasion pour se montrer attentionné envers Hana. Cela n'échappa pas à cette dernière qui n'hésita pas à abuser du romantisme de Suna pour son propre plaisir. 

    - Tu veux que j'aille te chercher mon pull ? Demanda-t-il en apercevant les légers hérissements sur le bras d'Hana.

Elle arrivait alors au bout de sa deuxième cigarette et secoua la tête de droite à gauche.

    - Non merci, on va plutôt retourner à l'intérieur.

Il acquiesça et ce fut à cet instant précis qu'une dizaine de personnes sortit en trombe de la maison, à quelques centimètres d'où étaient installés les amoureux. En tête du peloton, Atsumu en short de bain avec une serviette nouée en cape autour du cou.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SMOKERS ~Suna Rintarou X OC~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant