Palmaires

1.4K 157 66
                                    

(*Palmaires: nom masculin. Muscles du bras ; petit et grand palmaire)

Bonne lecture !


----///----


Hana, Edelia ainsi que les joueurs présents dans le vestiaire attendaient patiemment le retour des jumeaux et de Suna avec une certaine appréhension. Personne ne savait ce qu'ils étaient en train de faire, ni dans quel dessein ils le faisaient.

Hana, à bout de patience, allait se lever pour les rejoindre lorsque la porte s'ouvrit en grand, dévoilant les joueurs manquants qui riaient aux éclats.

    - Il s'est passé quoi ? S'enquit immédiatement Hana tandis qu'Edelia se jetait dans les bras de son copain pour vérifier qu'il n'avait aucune blessure.

    - Tout est réglé, t'as plus à craindre que tes nudes fuitent. Déclara le faux blond avec un grand sourire.

Bien qu'il n'ait pas répondu à sa question, les épaules de la brune se détendirent.

    - C'était pas des nudes ! Finit-elle par répondre en détournant, par réflexe, le regard vers Suna. 

Ce dernier l'observa avec malice, comprenant que cette réponse était destinée à lui plus qu'aux autres, et il se retourna vers le mur pour enlever son maillot encore plein de transpiration. Hana ne put détacher ses yeux de la musculature de son dos, jusqu'à ce qu'il se retourne une nouvelle fois pour dire qu'il avait filmé toute la scène si cela l'intéressait.

La brune peina à articuler une réponse négative, bien qu'au final elle aurait aimé découvrir comment les garçons s'étaient débrouillés pour « régler cette affaire ».

     - En tout cas tu l'as bien amoché, reprit Atsumu sur le même sujet, il y avait du sang partout.

     - Ouais, confirma son frère jumeau en s'approchant d'Hana pour la détailler de plus près, je me demande bien d'où est-ce que tu sors cette force de brute.

Hana esquissa un sourire gêné, ne sachant pas comment interpréter ces propos, mais Aran la sauva de peu :

    - Ça vous dit un resto' pour fêter ça ?

Oubliant son inspection des muscles de la brune, Osamu se redressa immédiatement pour approuver cette idée de toute son éloquence. Les filles, qui furent invitées à les rejoindre, acceptèrent aussi ; les matchs s'étaient terminés tard et un bon repas leur faisait grandement envie. Elles allèrent donc attendre à l'extérieur du vestiaire que les garçons finissent de se changer.


----///----


    - Ahhhh ! J'ai mal aux jambes ! Se plaignit Atsumu sur le chemin pour le restaurant.

    - Tu as encore négligé les étirements, lui répondit Kita qui marchait à ses côtés, tu sais que c'est important pourtant. Si tu les faisais correctement à la fin de chaque entraînement, tu récupérerais plus vite et tu aurais moins de courbatures. Et puis, ça pourrait t'aider à améliorer ta souplesse car...

Atsumu se retourna vers Hana, Edelia et Suna qui marchaient quelques pas derrière lui. Il mima son ennui en faisant semblant de se couper la tête et en laissant pendre sa langue en dehors de sa bouche. Suna filmait évidemment la scène tandis que les filles se moquaient ouvertement de sa situation.

    - Bon, je vais le sortir de ce cauchemar. Déclara Edelia lorsqu'elle eut fini de rire.

Elle pressa le pas pour arriver à la hauteur d'Atsumu et glissa sa main dans la sienne en s'excusant auprès de Kita de le lui emprunter. Ils s'éloignèrent un peu du groupe jusqu'à ce que Hana et Suna se retrouvent seuls. Le garçon glissa une main dans sa poche pour en sortir un paquet de cigarettes.

SMOKERS ~Suna Rintarou X OC~Where stories live. Discover now