Paître

1.4K 155 90
                                    



Hana, Edelia et les jumeaux étaient assis à l'une des petites tables du restaurant. Les joueurs étant trop nombreux pour pouvoir se tenir sur une seule et même table, ils avaient dû se séparer en plusieurs petits groupes. Face à Hana, Osamu se régalait de tous les Onigiris qu'il avait commandé et la brune se demandait comment il allait se débrouiller pour tout faire rentrer dans son ventre.

Le couple présent à leur table était bien plus silencieux qu'à l'accoutumer et Hana sentait la bêtise arriver. Son intuition ne la trompa pas car, après plusieurs minutes d'échanges de regards entre les frères Miya et la noiraude, cette dernière prit la parole en s'adressant à la boxeuse.

- Hana, on a une grande nouvelle pour toi.

Hana se redressa, regarda de tous les côtés et comprit qu'elle était apparemment la seule à ne pas être au courant de cette grande nouvelle.

- Attend, c'est pas encore sûr. La rectifia Atsumu.

- T'es enceinte ?! S'écria immédiatement Hana, alarmée par la phrase du faux blond.

Ils éclatèrent tous de rire bruyamment, sous les yeux remplis d'incompréhension d'Hana.

- Non, non, t'en fais pas. La rassura Edelia en essayant de calmer son fou rire.

La brune se sentit apaisée et sourit même de sa propre réaction. Néanmoins, une mauvaise intuition venait de s'immiscer dans sa conscience ; ne sachant pas si elle concernait ce qu'allait lui révéler Edelia ou la précédente histoire avec Oikawa, elle décida de l'ignorer.

Quand les rires se furent calmés, Osamu s'adressa à Hana en essayant de paraître sérieux.

- Est-ce que tu rends un service particulier à Suna ?

La question surprit énormément Hana qui ne voyait pas le rapport avec le sujet d'avant. Elle réfléchit pourtant à la question et y répondit sincèrement.

- Oui, je donne des cours de combat à sa petite sœur, pourquoi ?

Cette réponse parut inquiéter ses amis qui se mirent à échanger des messes-basses et regards perplexes entre eux. Hana commençait à se sentir de moins en moins à l'aise et une forte envie de nicotine commença à s'immiscer dans esprit. Après mûre réflexion, ils semblèrent se mettre d'accord sur une hypothèse.

- Suna est amoureux de toi. Déclara Atsumu.

- Ou alors pas du tout, compléta son frère. C'est tout l'un, ou tout l'autre.

Hana piqua un fard à cette allusion saugrenue, il n'y avait aucune chance, à son avis, pour que Suna puisse l'aimer. Elle vérifia d'ailleurs que ce dernier n'avait rien entendu, elle le chercha du regard et le trouva à quelques tables de la sienne. Il paraissait s'ennuyer, son pied s'agitait d'impatience. Lorsqu'il intercepta le regard indiscret d'Hana, son expression ne changea pas, encore et toujours de l'ennui. Hana détourna les yeux, maintenant sûre de sa pensée : Suna ne pouvait pas ressentir ce qu'elle, elle ressentait pour lui. Son angoisse augmenta à cette certitude et l'envie de sortir de cette salle ne fit qu'accroître en elle.

Elle avait besoin d'air et de nicotine, le plus vite possible. Ses pensées maintenant bloquées dans une spirale de négativité lui trouvèrent une nouvelle raison de s'enfuir : il fallait qu'elle appelle Oikawa. C'était sûr, il allait porter plainte contre elle dans les minutes à venir, elle le connaissait trop bien pour savoir qu'il n'allait pas la laisser s'échapper aussi facilement. Cette idée, sortie de nulle part, vint se supplanter si profondément dans l'esprit d'Hana qu'elle en devint obsédée.

SMOKERS ~Suna Rintarou X OC~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant