Pourpre

2K 145 34
                                    




En ce samedi soir de mai, le salon des Miya était plein à craquer de lycéens. Certains dansaient sur le rythme de la musique diffusée bien trop fort, d'autres buvaient et d'autres encore faisaient les deux en même temps. L'ambiance était au rendez-vous et la présence d'alcool en abondance n'y était pas pour rien. Des bouteilles vides jonchaient déjà le sol tandis qu'une épaisse fumée opaque s'élevait au plafond. L'odeur de tabac allait sûrement mettre des jours à disparaître mais les propriétaires de la maison ne semblaient absolument pas s'en inquiéter.

En effet le premier frère Miya, Osamu, se servait un énième verre tandis que son jumeau, Atsumu draguait sans vergogne une jolie Mexicaine. Cette dernière d'ailleurs semblait boire chaque parole que le faux blond lui adressait :

- T'as vu, avec 'Samu on s'est habillé pareil ! On est trop beaux hein?

Edelia acquiesça sans détourner le regard des prunelles d'Atsumu. Effectivement, elle le trouvait sublime dans sa chemise blanche et son pantalon à carreaux, les verres de vodka qu'elle avait engloutis ne lui permettaient pas de se concentrer sur autre chose que la beauté de celui qu'elle aimait.

Son amie, Hana, vint la détacher quelques secondes d'Atsumu en la prenant par les hanches. Les deux jeunes filles se collèrent l'une à l'autre en riant. Edelia, vêtue d'une robe noire très courte et moulante, entoura le cou d'Hana de ses bras. Cette dernière portait, elle, une longue robe rouge évasée qui lui arrivait jusqu'aux chevilles.

Les jeunes filles étaient arrivées légèrement en retard mais tout de même avant Suna, dont la ponctualité laissait à désirer même quand il ne s'agissait pas d'un entraînement.

Le brun n'était pas vraiment du genre à danser alors il restait près du bar, entouré d'une demi-douzaine de filles qui le regardaient avec envie. Même si Suna se sentait un peu reluqué comme un bout de viande au milieu de ces demoiselles, il n'hésitait pas à leur adresser de grands sourires charmeurs et des compliments sur leurs physionomies.

Aucune ne lui plaisait réellement, mais il aimait charmer la gent féminine et rester fidèle à sa réputation de séducteur compulsif. Au loin, il avisa Hana avec un verre à la main. Leurs regards se croisèrent et la brune détourna le sien, visiblement gênée.

En réalité, elle avait très envie de sortir fumer mais ne savait pas si elle devait inviter Suna à se joindre à elle. Curieuse de savoir s'il la regardait encore, elle leva une nouvelle fois les yeux vers le brun. Au même instant, il dévia son attention vers la piste de danse et leurs deux paires d'yeux verts s'accrochèrent encore.

S'en fut trop pour Hana qui, sans vraiment savoir pourquoi, ne voulait pas que son aîné pense qu'elle le matait. Elle crut même l'avoir vu sourire moqueusement, ou peut-être qu'elle se faisait des idées. Alors, elle glissa un mot à Edelia pour lui dire qu'elle sortait fumer et quitta le groupe des danseurs sans même que son amie ne lui donne une réponse concrète. Hana s'empara de son sac et sortit par la porte d'entrée car elle ne se rappelait plus le chemin pour se rendre sur la terrasse.

Hana claqua la porte derrière elle et inspira une grande bouffée d'air frais. Dehors, il faisait nuit noire et pourtant la température restait agréablement douce. Elle s'assit sur les marches du porche et s'empara de son téléphone. Sur le tableau de notification figurait un message de son père qui indiquait précisément tous les exercices qu'elle devait réaliser pour son entraînement du lendemain. Hana soupira en évaluant son degré d'alcoolémie, si elle continuait à boire autant elle n'allait sûrement pas être en capacité de faire du sport le dimanche. Alors, elle se dit qu'un petit écart de temps en temps n'était pas ce qui allait faire rater sa carrière.

La brune répondit à son père avec un Gif qu'elle trouvait amusant, signe qu'elle avait bien pris connaissance de son message.

Ensuite, elle sortit de son sac à main de quoi se rouler un joint. À cet instant, la porte située derrière elle s'ouvrit brutalement, laissant la musique s'échapper de l'enceinte de la maison. Hana se retourna pour voir qui venait de sortir et fut surprise de voir Suna accompagné d'une jolie fille au bras.

SMOKERS ~Suna Rintarou X OC~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant