Poney rose

1.6K 168 200
                                    




Oui, ce nom de chapitre est assez étrange mais vous allez vite comprendre... D'ailleurs, est-ce que vous aviez remarqué que tous les noms de chapitre commençaient par un "P" ?

Bonne lecture ;)


----///----





Le samedi suivant, toute l'équipe était réunie dans l'appartement de Suna. Hana, s'étant attendue à ce que les joueurs discutent de stratégie de match tout l'après-midi, fut bien étonnée de constater que ce n'était absolument pas le cas. Les garçons étaient tous installés devant la télé à jouer aux jeux vidéo ou à papoter. L'ambiance était agréable et Hana passait un très bon moment, même si elle déplorait le fait que Yui ne soit pas présente.

- Je préfère pas qu'elle rencontre les gars ; ils risquent de lui raconter n'importe quoi.

C'étaient les mots que Suna avait employés pour justifier l'absence de sa petite sœur. Et Hana comprenait tout à fait cette décision.

Kita, en tant que capitaine, avait tenu à venir lui aussi. Cependant, son amie d'enfance s'était vite aperçue qu'il n'était pas vraiment dans son élément ; la Playstation ne l'intéressait pas et les ragots du lycée encore moins.

- Ça va ? Lui demanda Hana au bout d'un moment. Tu as l'air de t'ennuyer.

- Oui ça va. Tant qu'ils se détendent avant le match, ça me convient. Répondit-il avec un sourire franc.

Hana lui rendit son sourire. Elle n'arrivait pas à croire qu'il puisse exister une personne aussi attentionnée que lui sur Terre. Bien qu'il puisse parfois se montrer intransigeant avec ses camarades, il savait aussi mettre son autorité de côté pour prendre soin de chacun d'entre eux.

- 'Tsumu ! Action ou Vérité ? Lança Osamu, non loin d'Hana et Kita.

La brune roula des yeux. Voilà qu'en fin d'après-midi les jumeaux se décidaient à gâcher la tranquillité du groupe pour un jeu puéril, mais auquel personne ne pouvait dire non.

- Vérité ! Répondit le faux blond.

- Petit joueur ! S'exclama un des garçons.

- Je choisis ce que je veux !

- Comme tu voudras, reprit le Miya gris. Comment tu voulais appeler ton enfant ?

Evidemment, toute l'équipe était au courant de la mésaventure d'Edelia et Atsumu. Hana aperçut du coin de l'œil la noiraude rougir et resserrer sa prise autour du bassin de son petit-ami. Sans même hésiter, ce dernier répondit avec un grand sourire:

- Miya Atsumu Junior, évidemment.

Tout le monde éclata de rire devant la réponse à moitié sérieuse du garçon. Edelia lui claqua l'arrière de la tête et il vint passer ses bras puissants autour de sa taille. Des sifflements et de nouveaux éclats de rire fusèrent.

- Allez faire ça dans une chambre ! Se plaignit Osamu.

- Hors de question, répliqua Suna soudain alarmé. Personne dans ma chambre.

Après encore quelques allusions salaces, le jeu put reprendre.

- Cap'taine, interpella Atsumu. Action ou Vérité ?

Tous les regards convergèrent vers Kita.

- Action, répondit-il calmement.

Hana fut un peu surprise qu'il entre dans le jeu des jumeaux et surtout qu'il choisisse « Action ». Néanmoins, s'il avait pris « Vérité », Atsumu aurait pu lui poser n'importe quelle question.

SMOKERS ~Suna Rintarou X OC~Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu