Panique

2K 147 89
                                    




Alors que la bouteille de Lean était presque vide, la porte menant à la maison s'ouvrit brusquement sur Osamu qui ne semblait pas être dans son état normal.

    - Ah, vous êtes là ! Venez, on vient d'avoir une super trop bonne idée. S'exclama-t-il en invitant Suna et Hana à le suivre dans la maison.

Les deux fumeurs se regardèrent quelques secondes, surpris qu'on vienne les déranger de cette manière. Enfin, leurs curiosités respectives ne les fit pas réfléchir très longtemps, ils voulaient savoir quelle était cette « super trop bonne idée ».

Suna laissa donc la bouteille vide près du transat et récupéra son sac pour se lever. Hana l'imita. Le sol tangua légèrement sous ses pieds mais elle se dit que, vu tout ce qu'elle avait bu, cela aurait pu être pire. La boxeuse suivit alors Suna et Osamu, à l'intérieur.

Les deux bruns, qui s'étaient absentés de la fête pendant un certain temps, se rendirent vite compte que l'ambiance dans le salon s'était vraiment dégradée. Dans le sens où, il y avait certes de l'animation, mais maintenant cela ressemblait plus à un rassemblement d'ivrognes qu'à une fête de lycéens.

C'était le chaos : les invités riaient et dansaient bruyamment pour essayer de couvrir la musique, l'odeur de cannabis était dorénavant très prononcée et des flaques de liquide collant gisaient çà et là sur le parquet.

Un garçon en particulier dansait tumultueusement près d'Hana. Il faisait de grands mouvements tout en chantant affreusement faux quand, tout à coup, il faillit entrer en collision avec Hana.

De justesse, Suna agrippa la main de la brune pour la tirer vers lui. Le garçon tapageur s'écroula au sol, à quelques centimètres d'Hana. Cette dernière remercia Suna qui la fit passer entre lui et Osamu, à l'abri des invités trop euphoriques, jusqu'à ce qu'ils atteignent enfin la porte d'entrée.

Sur le pallier, Edelia et Atsumu les attendaient déjà. Le faux blond avait la main sur les hanches de la noiraude tandis qu'elle était blottie contre lui. En les voyant ainsi, Hana remarqua qu'Edelia n'était pas dans son état habituel mais Atsumu semblait être encore pire. C'était à peine s'il parvenait à garder la tête droite. Finalement, Osamu était sûrement le moins pire d'entre tous.

    - Bon, c'est quoi le plan du coup ? Demanda Suna.

    - On va faire un bain de minuit à la plage ! Déclara Osamu, visiblement fier de son idée.

    - Mais elle est à plus de 20 kilomètres d'ici ?! Rétorqua Hana

Osamu sortit un trousseau de clés de ses poches et le brandit sous le nez d'Hana.

    - T'inquiète pas pour ça, les parents nous ont laissé la voiture.

Hana resta dubitative. Plein de questions se bousculaient dans sa tête : qui allait s'occuper dans la maison durant leur absence ? La mer allait-elle être froide ? Osamu avait-il le permis au moins ? Atsumu et Edelia étaient-ils en couple ?

Le cours de ses pensées n'avait plus aucun sens, et ses questions restaient sans réponse.

    - Moi je suis chaud pour le faire, dit Suna.

Alors, tout devint plus clair pour la brune. Si Suna consentait à y aller cela voulait dire que l'idée n'était pas si bizarre et qu'il n'y avait aucun problème en fin de compte.

    - Moi aussi, répondit-elle alors.

Soudain, Edelia lui sauta au cou, apparemment heureuse de sa décision et manqua de se vautrer au sol. Hana la réceptionna maladroitement tandis qu'Atsumu rigolait bruyamment de la gaffe de la Mexicaine.

SMOKERS ~Suna Rintarou X OC~Kde žijí příběhy. Začni objevovat