Pochon Vide

2.6K 168 33
                                    




Les rayons du soleil traversants le léger voile des rideaux réveillèrent peu à peu la jeune fille assoupie sur le canapé. La veille, ne voulant pas abandonner son amie ivre seule chez elle, Hana avait décidé de s'inviter à dormir chez Edelia pour pouvoir veiller sur elle. Après s'être assurée que cette dernière dormait profondément, la brunette avait squatté le sofa du salon pour s'endormir à son tour encore habillée car elle n'avait pas prévu d'affaires de rechange.

L'esprit encore embrumé, Hana ouvrit doucement les yeux pour découvrir son amie afférée, quelques mètres plus loin, à la confection d'un repas. Des effluves d'épices exotiques parvinrent à ses narines et réveillèrent, par la même occasion, son estomac.

    - Ah tu es enfin réveillée ! S'exclama Edelia en s'approchant de la brune.

Encore une fois, l'énergie qu'elle dégageait surprit Hana. Malgré la cuite monumentale qu'elle venait de se prendre elle arrivait à garder le sourire et ne semblait même pas souffrir d'une légère migraine.

    - Je nous ai préparé du Chili con Carne pour ce midi, même s'il est déjà 14 heures. Ajouta-t-elle en jetant un coup d'œil à la pendule du salon.

Hana se redressa brusquement à la mention de l'heure tardive et demanda à son amie si elles pouvaient manger maintenant car elle allait bientôt devoir y aller. Edelia acquiesça et elles prirent place autour de la petite table de salon, devant la télé.

    - T'as une sale tête, commenta Edelia en entamant son repas.

Hana prit une bouchée de chili qui lui rappela bien vite ce qu'elle avait fumé la veille tant elle lui brûla la gorge.

    - Tu te serais vue hier, tu ferais moins la maline. Finit-elle par répondre en essayant de garder la face.

    - De quoi tu parles ? L'interrogea la concernée comme si elle ne voyait pas du tout ce à quoi la boxeuse faisait référence.

    - T'étais tellement bourrée que t'as embrassé Atsumu... Attends... Hésita la brune. C'était peut-être Osamu finalement, je sais plus.

Le visage de la noiraude se décomposa devant cette déclaration plus qu'inattendue. En effet, il lui manquait certains souvenirs de la soirée, ce qu'elle avait mit sur le compte de l'alcool, mais comment avait-elle pu oublier un tel détail ? Et surtout, lequel des jumeaux avait-elle bien pu embrasser ? Elle se mit à paniquer tandis qu'Hana essayait de la rassurer en lui disant que, d'après ce qu'elle avait vu, ça n'était pas aller plus loin qu'un baiser. Soudain, Edelia se leva et alla chercher son téléphone en prétextant que, si elle allait s'excuser en première, ils oublieraient peut-être cette histoire et ils pourraient repartir sur de meilleures bases.

Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit que l'un des frères Miya avait pris les devants en lui envoyant un message sur Instagram.

DE @miyaaatmusu : Salut beauté, ça serait peut-être bien qu'on se voit pour parler d'hier non ?

La noiraude laissa tomber son téléphone au sol puis s'écroula dans les bras de son amie en proférant des insultes envers sa propre personne, le tout dans un espagnol très dramatique, comme si sa vie en était dorénavant foutue.

    - Au moins... Tu sais lequel des jumeaux t'as pécho, c'est déjà ça. La rassura Hana en caressant ses cheveux noirs.

    - Mais imagine que ça soit un piège. Se lamenta-t-elle. Et si Osamu avait demandé à son frère d'aller me parler pour me tester ?

La brune se passa une main sur le visage pour remettre ses idées en place. Elle jugea les jumeaux trop peu perspicaces pour s'adonner à ce genre de démarches mais il fallait quand même reprendre depuis le début :

SMOKERS ~Suna Rintarou X OC~Where stories live. Discover now