Épilogue

1.2K 68 10
                                    


Quelques mois plus tard:

La fête battait son plein sur le pont du Moby Dick. Ann n'avait aucune idée de pourquoi ils célébraient, à vrai dire elle s'en fichait. La bière et le rhum coulait à flot, la musique résonnait gaiement sur le plancher du navire de l'Empereur. 

Père était en train de trinquer avec Jimbe et de discuter de chose et d'autre avec lui. Elle se sentait bien ici, c'est là qu'était sa place. Avec un sourire, elle observa Marco récupérer un Ace complètement saoul d'en dessous d'une table. Ne lui demander pas comment il était arrivé là, elle n'en savait rien. Plus loin Thatch discutait et rigolait avec Haruta et Izo. Un sentiment de plénitude la submergea. Elle était avec sa famille. Dieu que dire ce mot faisait du bien. Une voix la tira de ses divagations, elle baissa les yeux. 

- Ann? Tu es avec moi? 

- Oui désolée Oria, tu disais? 

La femme poisson lui jeta un regard amusé. Les deux pirates étaient assises contre le bastingage, Oria entre les jambes d'Ann. La bleue lui montrait une lame qu'elle avait récupéré lors de sa dernière mission. 

- Tu n'as rien écouté, ne mens pas. 

Ann sourit de manière coupable. Oria lui mit une pichenette sur la joue. La blonde reserra ses bras autour de la femme à la peau rouge tachetée de bleu. Allez savoir, au fil de la soirée et l'alcool aidant, la D. avait trouvé le courage de passer ses bras autour de la jeune femme sans virer à l'écarlate et l'autre ne l'avait pas rejetée. 

 Vive le rhum. 

Ann cala son menton sur l'épaule de la bleue, ce qui ne dérangea pas la jeune femme. 

- J'avoue tout, réexplique moi alors. 

- Tu abuses de ma charité. 

Un gloussement échappa à la blonde. 

- Je suis une pirate, je fais ce que bon me semble. 

Oria leva les yeux au ciel, néanmoins un air amusé au visage. 

- Moi aussi je suis pirate aux dernières nouvelles, cette règle s'applique à ma personne... 

La femme poisson se retourna dans l'embrassade pour faire face à la D. Leurs regards s'ancrèrent l'un dans l'autre. Le coeur d'Ann rata un battement, Oria était divinement belle. La main de la bleue vint trouver sa joue, provoquant une myriade de frisson dans tout son être. Les doigts caressèrent délicatement les formes de son visage. Les yeux de le femme poisson basculaient entre ses yeux et sa bouche. Oria murmura dans un souffle. 

- Moi aussi je fais ce qu'il me plait...

Ann n'y tenait plus. Elle posa ses lèvres sur celles de la femme en face d'elle. Une explosion de bien être envahi son tout être, elle se sentait tellement bien. Comme si cela avait toujours dû être. Ses joues prirent quelques teintes sous l'implication de son geste mais la D. ne se stoppa pas. Les lèvres d'Oria étaient charnues et douces, sentir son corps contre le sien ,tout ça lui faisait perdre la tête. Elles ignorèrent les sifflements taquins autour d'elles, bien trop prises par le moment présent.  Quand elles se détachèrent enfin à bout de souffle, Ann alla coller son front à celui d'Oria. Le regard doré rencontra le noir. Les deux étaient emplis de désir et d'amour. 

Un petit rire échappa à Ann alors qu'elle resserrait son étreinte sur la bleue. 

Oui, elle avait enfin trouvé un endroit qu'elle pouvait appeler maison. 

Elle avait enfin récupéré sa famille. 

Elle était libre. 

Libre




Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



THE END

------------------------------------

Voici la fin des aventures d'Ann, j'espère que cette fic vous aura plu jusqu'au bout! Je pense faire une petite pause dans l'écriture mais j'ai déjà d'autres idées en tête! 

Je voulais forcément faire une petit conclusion sur Ann et Oria, ça allait de soi! 

J'ai adoré écrire cette histoire et faire les illustrations (d'ailleurs je suis plutôt fier de celle de ce chapitre!) , je me suis vraiment amusé. :)

J'espère que cette aventures entre mes mots vous a plu. 

Encore milles merci si vous êtes arrivés jusqu'ici, je vous souhaite une bonne continuation! 

L'Autre PortgasWhere stories live. Discover now