Mon frère

1.3K 79 30
                                    


Au fur et à mesure que le bateau de l'Empereur s'approchait de la côte, Ann sentait sa détermination s'effondrer comme une glace fond au soleil. Mais elle ne pouvait pas quitter la plage, elle était trop occupée à empêcher Marco de gesticuler dans tous les sens. 

C'est fou. Cet homme était surprotecteur pour n'importe lequel de ses frères et sœurs, les envoyant à l'infirmerie au moindre petit problème, mais dès qu'il s'agissait de lui, il faisait comme si de rien n'était. Ce n'est pas comme si il avait fait une hémorragie plus frôler l'anémie en une heure à peine... Il n'avait aucune notion d'auto-préservation.

Enfin bref, Ann était trop fatiguée et stressée pour ces conneries de toute façon.
Après le cinquième « je vais bien yoi » elle avait réussi à le faire s'asseoir sur un rocher en attendant que les autres arrivent. La jeune femme savait que le commandant guérirait à la seconde où les menottes lui seraient retirées, donc elle voulait éviter qu'il ne se tue dans ce lapse de temps. 

Plus facile à dire qu'à faire...

Pendant leur petit séjour sur l'île, Marco tenait absolument à aider Ann. La D. avait évidemment refusé lui disant de rester couché et de se reposer.

Il n'avait pas écouté.

Il avait même finit par rouvrir sa blessure, rien de grave heureusement (de toute façon il est médecin) mais cela avait considérablement irrité la jeune femme. Pourquoi est-ce qu'il n'était pas foutu de rester fixe pour quelques petites heures?

Ann rassembla ses affaires pour les fourrer dans sa besace, non sans jeter des regards suspicieux au Phénix. Elle écrasa les dernières braises du pied et se plaça pour de bon aux côtés du blond, observant une barque arriver progressivement vers eux. À chaque fois que l'embarcation s'approchait, Ann sentait la peur lui tordre les entrailles. Ses membres étaient fébriles, elle avait les mains moites. Marco lui jeta un regard qui se voulait encourageant sans grand succès.

Elle était terrifiée. 

Elle avait peur, jamais elle n'avait eu aussi peur de sa vie. Pas avec ce qui lui était arrivé à Marinford, pas avec sa rencontre avec Shanks.

Comment est-ce qu'elle était sensée réagir face à Ace? Demander pardon? Le prendre dans ses bras? Le laisser parler?

Comment est-ce qu'il réagirait...? Bien, mal? Peut-être que Marco lui avait menti?

Trop de questions et pas des agréables à étudier pour la plupart. La barque atteint enfin la plage, de loin la jeune femme n'arrivait pas à discerner qui débarquaient sur le banc de sable. Le groupe de pirates se rapprocha d'eux, et sans crier garde, Marco se leva pour aller à leur rencontre. Ann n'essaya pas de le retenir, elle savait que c'était peine perdue. Il alla saluer chaleureusement Thatch qui semblait ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours . Le chef s'était inquiété pour son frère à s'en rendre malade. 

Ann scruta tous les gens devant elle avec attention, une petite pointe de déception la traversa quand elle n'aperçue pas son petit frère. Une boule se forma dans sa gorge, elle commençait à regretter sa décision.

Peut être qu'il ne veut pas me voir en fin de compte...

- Hum... Salut Ann.

Ladite Ann sursauta. Elle se retourna brusquement pour se retrouva face à face avec le second commandant de Barbe Blanche. La jeune femme déglutit nerveusement et sa voix se bloqua dans sa gorge. Une myriade de sensations la traversèrent de part en part, joie, peur, tristesse. Son esprit était un capharnaüm d'émotions. Tout ce jouait à cet instant. Elle répondit d'une voix aussi peut assurée que celle d'Ace.

L'Autre PortgasWhere stories live. Discover now