Discussion

1.6K 83 4
                                    

Ann était figée , trop perturbée par ce qu'il venait d'arriver pour être capable de décocher le moindre mot. Elle était à présent attachée grossièrement à un arbre au bord d'une clairière dans laquelle les pirates s'affairaient à débiter du bois. Ce foutu Marco n'avait pas menti , ils comptaient vraiment la garder avec eux quelques temps. La Contre-Amirale avait été détachée du mat et ballotée jusqu'à l'arbre qui semblait maintenant être sa prison. Et le terme "balloter" était presque un euphémisme. Le côté gauche d' Ann en général la faisait souffrir et le simple fait de marcher devenait une épreuve de force. Bien évidemment elle n'avait pas voulu montrer de faiblesses devant les pirates , mais ces derniers avaient remarqué la démarche claudiquante de la gamine. Thatch avait réagit le premier , soulevant Ann de terre en la balançant presque sur son épaule et rigolant aux insultes et menaces plutôt créatives que la jeune fille lui envoyait. À vrai dire tout les pirates sur le pont trouvèrent le scène comique et rire de bon coeur au grand désespoir de la Contre-Amirale. Ça faisait plusieurs fois dans la même journée que son honneur était bafoué et étant quelqu'un de très fier ( elle ne l'admettrait jamais) , son amour propre en avait pris un sacré coup. Maintenant le dos collé contre l'écorce dure de l'arbre , elle ruminait en silence tout ce qu'elle prévoyait de faire au commandant de la quatrième division si elle arrivait à se défaire de ses liens. Trop plongée dans la planification de sa vengeance, elle n'avait pas entendu les deux hommes derrière l'arbre. Quand elle leva les yeux , c'est Marco et Izo qui rencontrèrent son regard agacé. L'homme au kimono pouffa et dit: 

-Jamais tu n'arrêtes? Heureusement qu'un regard ne peut pas tuer , on serait tous foutu sinon! Haha! 

- Et c'est toi qui dis ça yoi .. 

Marco fixa son frère avec insistance, une moue amusé au visage , sur tout le Moby Dick Izo était connu pour donner les pires regards qui ce soit de colère ou de menace. Personne ne voulait se retrouver sous ses yeux aussi perçants que des balles de pistolets. Ann souffla du nez de manière irritée avant de répliquer: 

- Vous êtes les seuls responsables. Moi je voulais simplement retourner à l'eau. Vous avez enfin changé d'avis, peut être. 

-Et pour la trente-cinquième fois de la journée , non on ne te remettra pas à l'eau yoi. 

- Tch. 

Ann leva presque les yeux au ciel , pourquoi est-ce que ces foutus pirates voulaient absolument la garder avec eux et EN VIE de surcroit. Marco s'assit sur un rocher en face de la jeune femme , rabattant ses pieds sous lui pour être en tailleur. Izo quant à lui, prit place aux côtés du Phénix et croisa avec grâce ses longues jambes. Le premier commandant brisa le silence: 

- Bien, 

Il planta fermement son regard azur dans celui d'Ann. 

- Malgré le fait que discuter de la pluie et du beau temps avec toi est indéniablement sympathique, on va avoir besoin de véritables informations yoi. 

La jeune femme arbora subitement un grand sourire provocateur avec des yeux joueurs, elle plaisanta: 

- Eh bien , enfin une attitude classique de pirate. Je commençais à m'inquiéter pour vous. 

Un sourire amusé apparu sur les lèvres des deux commandants , mais aucun ne répondit à la provocation. Ils laissèrent la jeune femme continuer: 

- Mais ne comptez pas sur moi pour vous dévoilez quoique ce soit. 

Ses yeux étaient soudain devenus froids et résignés, toutes lueurs de plaisanteries avaient quitté son regard. Marco haussa un sourcil à cette expression. Une petite voix dans sa tête lui hurlait qu'il l'avait déjà vue quelque part , il chassa rapidement ces pensées. L'homme croisa les bras sur son torse avant de répondre d'un ton solennel qui dissimulait en réalité une once de moquerie. 

L'Autre PortgasWhere stories live. Discover now