Non..Pas encore?

1.4K 81 30
                                    

La liberté. 


Un concept qu'Ann avait fantasmé pendant neuf ans et maintenant qu'elle l'avait entre les mains, la D. était incapable de savoir quoi en faire. C'était une situation assez déroutante pour la jeune femme.

Des années entières passées à vouloir être libre. Et maintenant elle se retrouvait sans aucune idée de quoi faire. C'était ridiculement pathétique. Plus les inconvénients qui venaient se greffer à cette nouvelle liberté.  Bien qu'Ann avait déjà prévu de quitter la Marine et que par conséquent, elle savait qu'elle aurait une prime, rien ne s'était passé comme prévu.

La prime était trop haute pour une prime de départ, ce n'était pas sa première mise à prix mais la plus récente était au moins cinq fois plus élevée que la dernière. Ce n'était pas le seul problème.

La D. n'avait pas d'équipage. Ce qui est un problème lorsqu'on veut être pirate et qu'on ne se prénomme pas Dracule Mihawk.

Pas de réel navire non plus.

C'était vraiment, pour rester poli, la panade.

Ann avait quitté l'archipel des Sabaodys et avait vogué au gré du vent d'île en île. Cela faisait bien un mois qu'elle était recherchée et la quantité de chasseur de prime qu'elle avait croisée était effarante. Qui eut cru qu'en à peine 30 petits jours la jeune femme eut déjà du se battre pour sa vie une bonne vingtaine de fois? Avec chance, aucun d'entre eux n'avait été assez fort pour la défaire mais Ann vivait dans une crainte constante.

Elle avait envie de hurler au monde de lui foutre la paix et qu'elle n'avait rien fait mais en vain. En plus la Marine offrait une récompense combinée pour sa capture et celle d'Ace. Ça lui donnait envie de sauter dans la mer, là tout de suite. L'Ex-Contre Amirale avait promis à son frère de ne plus le déranger, c'était réussi... Les pirates de Barbe Blanche devaient être furieux à son égard du faite qu'elle mette l'un des leurs dans ses ennuis.

Mais ce qui inquiétait le plus la jeune femme, c'était certaines rumeurs. La bruit courrait que Big MoM et/ou Kaido cherchait à lui mettre la main dessus. Ann ne savait pas si ces rumeurs étaient réelles mains elle n'était vraiment pas pressée de le découvrir.

Elle essayait de voyager le plus discrètement possible mais ces derniers temps les ennuis semblaient être attirés par elle comme les abeilles par le miel. La D. avait complètement changé son style vestimentaire. L'uniforme blanc immaculé qui la recouvrait de la tête aux pieds avait été troqué contre des vêtements plus révélateur. Son chapeau noir aux perles bleues, ses sandales spartiates, un short bleu, un foulard porté en ceinture bleu, un débardeur bleu et quelques accessoires.

Oui , Portgas D. Ann aime le bleu.

Cet habillage permettait d'exhiber ses tatouages. Sur ses côtes on pouvait lire les trois lettres "ASL", un tribut à ses frères comme le S barré ornant l'épaule d'Ace et sur sa cuisse , une fleur d'hibiscus rouge pour sa mère. Au moins avoir été découverte par les marines avait cet avantage.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
L'Autre PortgasWhere stories live. Discover now