Mauvais timing

1.5K 79 13
                                    

Ann poussa un long soupir avant de s'étaler en étoile de mer sur le sol. Elle était épuisée, absolument sur les rotules. Elle avait enfin finit de fabriquer ces foutues planches. La jeune femme était plutôt fière de son travail. Cela faisait maintenant deux jours qu'elle était "captive" des pirates de Barbe Blanche.

Enfin... Captive était un bien grand mot. Si Ann avait encore les menottes en granit marin autour des poignets elles n'étaient pas pour autant verrouillées. (Les commandants n'avaient pas jugé cela nécessaire, Ann ne savait pas trop comment le prendre). Elle avait savamment réussi à éviter le sujet "Ace aux poings ardents" à chaque fois qu'il était mis sur la table au cours de son séjour et en était relativement satisfaite.

Elle s'était surprise à apprécier leur compagnie. Les pirates étaient plutôt agréables , sympathiques voir même. Vraiment pas ce qu'on aurait attendu de l'équipage d'un Empereur dépeint par la Marine.  Ann avait le sentiment que si vous ne leur cherchiez pas de problèmes , ils n'en chercheraient pas en retour. Cet équipage lui plaisait bien, si elle avait eu l'occasion de partir en mer à ses 17 ans comme Ace et Luffy, elle aurait souhaité la même dynamique à bord de son navire.

Son coeur se serra douloureusement. Malgré tout la Contre-Amirale devait admettre que de voir ces personnes s'occuper les unes des autres comme une famille tout en étant libre commençait doucement à lui filer le cafard. Elle sacrifierait ses deux mains pour être à leur place. Un sentiment de solitude profonde lui avait saisit les entrailles et ne semblait pas enclin à partir.

Aujourd'hui , elle était sensée pouvoir s'enfuir et enfin rentrer. D'ailleurs elle allait se diriger vers le Phénix (probablement le commandant le moins explicite par rapport à Ace) , pour qu'il récupèrent ces foutues menottes de granite marin et lui passer le au revoir (même si ils étaient des pirates, Makino lui avait appris à être polie et elle ne gâcherait pas ses enseignements) . Et c'est à cet instant que tout ce qu'elle avait prévu s'effondra avec autant de facilité qu'on détruit un château de cartes en soufflant dessus.

-  Le Moby Dick et le Moby 2 viennent d'accoster de l'autre côté de l'île, les premières divisions ont déjà débarquées !

-Le commandant Ace et le commandant Curiel arrivent!

Des cris de joie résonnèrent sur la plage. Tout le monde semblait ravi mise à part une personne. Le sang d'Ann de glaça dans ses veines.

Eh merde, pensa t'elle.

Une bonne centaine d'insultes plus colorées les unes que les autres lui virent en tête. Ils étaient sensés arriver dans une petite semaine d'après les navigateurs. Trois jours étaient définitivement une trop petite semaine. Son corps se raidit et son esprit carbura à 200 à l'heure, une solution il, lui fallait une solution. Elle avait normalement un accord avec Marco , tout irait bien n'est-ce pas?

Izo remarqua son malaise. L'homme jeta un regard entendu à Thatch qui lui retourna. Ils voulaient retenir la Contre-Amirale le temps qu'Ace arrive et enfin avoir le fin mot de l'histoire. Durant toute la semaine elle avait habillement éviter le sujet et feint l'ignorance. Ann se frotta les mains un sourire gêné au visage et dit d'une voix plutôt bancale:

- Eh bien le problème est réglé, votre bateau va pourvoir repartir sans aucun problème. Alors je vais y aller!

Elle se retourna et hâta le pas vers l'océan. Mais une main se posa sur son épaule , l'empêchant de progresser plus loin. La jeune femme tourna la tête vers le commandant de la quatrième division et le fusilla du regard.

Thatch je t'apprécie mais si tu ne retires pas ta foutue main de mon épaule dans la seconde je vais faire un massacre.

Ce dernier dit d'une voix joyeuse.

L'Autre PortgasWhere stories live. Discover now