Blessure

1.1K 76 19
                                    


La mâchoire serrée, Ann toisait l'homme devant elle d'un air mauvais. Son instinct ne l'avait pas trompé finalement... Elle se souvenait enfin, dans certains rapports de la Marine, on parlait d'une nouvelle figure influente dans le monde de l'illégal.

Barbe Noire.

Ou Marshall D. Teach.

Merde.

Elle compressait les plaies de Thatch en jetant des regards assassins au pirate édentée. Son esprit carburait à cent à l'heure à la recherche d'une solution  . Il éclata à nouveau de rire, ce son envoyait des frissons glacés dans la colonne vertébrale d'Ann. 

- Ne me regarde pas comme ça petite demoiselle! Chacun a ses motivations et les miennes les voici...

Il sortit un petit coffre de sa poche. La D. sentit son sang se figer dans ses veines. Cette boite était celle où était le fruit du démon que Thatch avait trouvé. Ce satané fruit! Teach tritura les serrure avec un grognement agacé. Il ne pouvait visiblement pas l'ouvrir. 

- Mais évidemment il a fallu que le commandant Thatch le verrouille. Je ne peux pas casser ça, c'est du granit marin alors...

Il observa les deux personnes au sol devant lui et fit un pas vers eux un air sombre au visage. 

- Il va falloir que je récupère la clef sur le commandant. 

Ann se déplaça légèrement entre le chef et le traître dans un mouvement protecteur. Elle n'allait pas le laisser s'en prendre à un homme à terre. Surtout pas à Thatch. Il était devenu un ami cher à son coeur même si elle ne l'admettait pas encore à voix haute.  La jeune femme était à deux doigts de lui rétorquer une remarque bien placée quand une voix résonna derrière Teach. 

- Tout va bien ici? Ann? 

La jeune femme serra la mâchoire, une peur incontrôlable prenant contrôle de son être. Elle le sentait aux tréfonds de ses entrailles que le pirate devant elle était dangereux, très dangereux. Elle ne pouvait pas laisser son petit frère s'en approcher. 

- Thatch?! Mais qu'est-ce qui ce passe bordel?! 

Il se précipita aux côtés de sa jumelle sans prêter attention au traître. 

- Teach appelle quelqu'un! Thatch est en train de se vider de son sang! 

- Non commandant. 

Un blanc flotta entre les deux hommes. 

- Pardon...? 

Ace leva un regard d'abord agacé vers Barbe Noire, plus ses yeux tombèrent sur le couteau ensanglanté dans sa main. Son visage devint livide.  Il murmura, comme pour essayer de se convaincre que ce qu'il voyait était la vérité: 

- Teach... 

L'homme lui sourit cruellement. Ann avait envie de lui écraser son poing au milieu du visage. Une brusque vague de chaleur lui fit tourner la tête vers son frère mais c'était trop tard il était déjà debout et il attaquait Teach de plein fouet. 

Les deux hommes échangèrent plusieurs coups, Ace ayant apparement l'avantage de la situation. Le Portgas se battait royalement bien, il n'avait pas volé sa réputation dans le monde de la piraterie. Le jeune homme était furieux, une boule de colère et de haine. Mais Ann avait un mauvais pressentiment, cet homme devant eux cachait son jeu depuis bien trop longtemps. Shanks lui même avait dit de faire attention. 

- Ace fait attention! 

Rien à faire, il était tellement furieux qu'il n'entendait plus rien. Le crépitement rageur des flammes sur sa peau illuminait faiblement la nuit du Nouveau Monde. 

L'Autre PortgasDonde viven las historias. Descúbrelo ahora