Red Force

1.4K 80 19
                                    




Red Force, navire de Shanks Le Roux, Nouveau Monde:

- Attends... Sérieusement?!!!

La voix qui venait de retentir appartenait à une jeune femme ayant embarquée clandestinement à bord du bateau d'un Empereur et qui était actuellement en train de discuter avec ledit Empereur. Ann fixait l'homme aux cheveux rouges avec des yeux de poissons frits, une expression incrédule sur le visage. Shanks la regarda quelques secondes d'un air très sérieux puis prit une longue lampée de l'alcool que la gamine lui avait proposé. Vraiment de la bonne qualité, ça allait sans dire. Il s'essuya le coin des lèvres du revers de la main et répondit:

- Je t'assure l'Étincelle, je ne te mentirai pas sur ce point.

Ann se laissa retomber lourdement, incapable de croire ce que le pirate était en train de lui assurer. L'Étincelle était un surnom que Le Roux avait décidé de donner à la D., elle ne comprenait pas trop le rapport avec sa personne mais si ça faisait plaisir à l'Empereur... Elle bafouilla:

- Mais... Enfin... Ça n'a pas de sens! Je ne suis pas comme ça! Aucunes des choses que tu as décrite ne correspond avec moi!

- L'ambition peut prendre plusieurs formes Ann et d'après ce que tu m'as expliqué ça ne peut être que ça.

- Mais...

La jeune femme fronça les sourcils, ne trouvant rien pour étoffer son argumentaire contre le pirate. Shanks était sur la mer depuis bien plus longtemps qu'elle, il avait plus d'expérience et sûrement raison. Quoique la D. avait encore du mal à y croire. Elle releva les tête vers l'Empereur et demanda pour la cinquième fois depuis que le sujet avait été abordé.

- Vraiment...?

Le pirate leva les yeux au ciel mais laissa échapper un rire. Le navire se balançait doucement au rythme des vagues sur les flots du Nouveau Monde. Les mouettes piaillaient gaiment et l'odeur du sel omniprésente apportait un sentiment de paix. Après une autre gorgée d'alcool, il continua:

- Oui vraiment.

- J'arrive pas à y croire...

- Et pourtant si Étincelle, ce que tu m'as décri c'est le Haki des rois, le fluide royal si tu préfères, il n'y a aucun doute là dessus. Tu peux l'utiliser.

- Wow...

Shanks arqua un sourcil, amusé ,et questionna:

- Personne dans ta famille ne le possède?

Ann fronça sa bouille pleine de tâches de rousseurs, plongée dans une réflexion intense. Puis son visage s'illumina et elle frappa la paume de sa main de son poing.

- Si!!!

Elle se tourna avec un air excité au visage vers l'Empereur.

- Ace l'a!

Ses sourcils se froncèrent à nouveau.

- Mais je ne suis pas comme Ace, je n'ai pas la même ambition.

Shanks afficha un air pensif en se grattant la barbe. Ils étaient assis prêt de la proue du navire et discutaient depuis une petite heure, ne semblant pas enclin à stopper de si tôt. L'amour de l'alcool et la bienveillance du pirate avait permis un dialogue agréable qui tournait beaucoup autour de la famille de la jeune femme à son plus grand plaisir. Ses frères étaient un de ses sujets préféré.

- Le feu follet, hein? Comment tu en es sûre?

Ann poussa un long soupir, assez peu motivée à se remémorer des souvenirs aussi désagréables. Mais bon, l'homme pouvait bien savoir ça ne changerait pas grand chose. Elle commença une longue tirade.

L'Autre PortgasUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum