Chapitre 7 : À Coeur Ouvert

6.3K 633 108
                                    


Je poussai la porte de la cuisine où quelques yeux indiscrets se posèrent sur le moindre de mes faits et gestes. Comme toujours depuis un mois, je me servis un verre d'eau et le bus d'une traite avant de m'en servir un deuxième et de faire la même chose. Logan n'avait pas menti lorsqu'il parlait d'entraînement à la dure. Je grimaçai, lorsque je m'assis sur le banc en bois qui faisait face à la fontaine d'eau. Mes cuisses menaçaient de se dérobaient sous mon poids, mes mains et mes pieds étaient couverts d'ampoules et j'étais épuisée. Les autres protecteurs s'habituaient petit à petit à ma présence, mais nos relations étaient encore chaotiques. Logan ne m'adressait la parole que pour m'aboyer des ordres, me répéter sans cesse que j'étais faible, mais ... les progrès étaient flagrants.

Le bébé dragon est ici ? demanda une voix familière depuis la porte.

Je finis mon troisième verre d'eau avant de me lever d'un bond. Logan m'attendait dans le couloir pour l'entraînement de l'après-midi. Je n'avais eu le droit qu'à cinq minutes de pause, et c'était ainsi tous les vendredi. Mon surnom faisait bien rire mon père, mais je remarquai que tout le monde avait également adopté ce terme lorsqu'ils parlaient de mon inutilité derrière mon dos. Mon père me répétait qu'il s'agissait d'un nom affectueux et que les protecteurs commençaient à m'apprécier, mais je n'en croyais pas un seul mot, surtout lorsqu'ils me lançaient des regards assassins.

Je rejoignis Logan en boitant et aperçus du coin de l'œil les jumeaux vêtus de leurs tenues d'entraînement, un gilet gris et un pantalon de survêtement en coton de la même couleur. Le garçon à la mèche blonde, Erza, détourna les yeux en croquant dans sa pomme. Il ne m'avait pas adresser la parole depuis notre combat. En revanche, sa sœur me fit un doigt d'honneur lorsque Logan eut le dos tourné. Je le lui rendis avec un magnifique sourire. Ces deux-là m'insupportaient au plus au point depuis qu'ils avaient décrété « me pourrir l'existence ». Leur défaite pendant la bataille de Diafosa y était sûrement pour quelque chose.

On ne va pas dans la cour ?

— Entraînement des flux magiques pour aujourd'hui, lui répondit Logan en accélérant l'allure.

Roooh, râla Erza en haussant les épaules.

Les flux magiques ? Qu'est-ce que c'est exactement ?

Personne ne me répondit. Je serrai le poing, exaspérée par la solitude que je ressentais dans ce maudit endroit. Je voulais rentrer à Diafosa retrouver mon meilleur ami, Hélène, Ali, Dianna, Mike et tous les autres. Il n'y avait pas un jour où je ne pensais pas à Alec et le cri de rage qu'il avait hurlé avant que je ne disparaisse avec mon père. Étaient-ils en train de me chercher ? Allaient-ils tous bien ?

Les flux magiques circulent dans la moindre partie de ton corps. En te concentrant, tu peux les canaliser et augmenter ton énergie magique, finit par me répondre Logan.

J'hochai la tête. Même si Logan avait un sale caractère, il avait tout de même accepté de m'entraîner. J'ignorais encore ses motivations, mais il était un excellent instructeur, en tout cas bien plus doué que Leith. Cette réflexion me laissa échapper un sourire. Je me demande comment il allait lui aussi.

Nous fûmes bientôt dans un dojo aux tatamis verts et marrons. La sale empestait la poussière et il y faisait un froid de canard. Aucune arme n'était disposée sur les murs contrairement à l'endroit où nous nous entraînions habituellement.

Vous savez ce que vous avez à faire.

Sur ces mots, les jumeaux ouvrirent une porte dérobée et disparurent sans un commentaire. Je me retrouvais avec Logan sur le parquet.

GOD'S RETURN 2Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon