Chapitre 13 : La Moitiée du Berserk

5.9K 649 303
                                    


Je vais le chercher, je reviens !

Je n'entendais plus Rhett qui disparut en un éclair dans la même faille lumineuse qui nous avait emmené sur la colline. Mes yeux étaient rivés sur le trou béant apparut à la suite du rayon bleu. L'éclair avait été si puissant qu'il avait tout balayé sur son passage, ne laissant que poussière et désolation. Il ne restait plus aucune trace des protecteurs, pas même une pierre. Tout, absolument tout avait été désintégré en l'espace d'une seconde.

Lorsque j'entendis le bruit étrange de la faille juste derrière mon dos, je n'osais pas me retourner. L'homme qui avait fait ça était effrayant, bien trop effrayant pour une Dragonne telle que moi. Malgré mes multiples entraînements et la maîtrise de mes flammes, je me sentais toute petite à côté de Leith. Je le découvrais sous un nouveau visage, un visage menaçant, froid dont la beauté ravageuse pouvait faire plier un état à lui tout seul. Était-il toujours aussi sarcastique ? Aussi autoritaire ? Qu'avait-il fait en mon absence ? Avait-il le même discours à mon sujet ? Toutes ses questions se bousculaient dans ma tête tel un ouragan, me donnant presque le tournis. Je n'avais toujours pas bougé d'un poil et je me rendis soudain compte que je retenais encore ma respiration.

Reprends-toi. Tu es forte, tu es forte, tu es ...

Des bras puissants m'enlacèrent brusquement. Une chaleur traversa mon dos malgré mon col roulé. L'odeur habituelle du café de Leith chatouilla mes narines, et je me surpris à adorer cette sensation même si les fragrances de fumée me brûlaient toujours la gorge.

Enfin, murmura-t-il dans mes cheveux.

Des frissons parcoururent ma colonne vertébrale, lorsque son souffle me titilla les oreilles. J'avais l'impression d'avoir perdu une deuxième partie de mon âme, mais de ne m'en être rendu compte seulement aujourd'hui. Le désir naissait du manque, disait-on, et je l'expérimentais ailleurs que dans des livres. La proximité de Leith me faisait prendre conscience à quel point il m'avait manqué.

Je me retournai lentement et ne pris même pas le temps de détailler son visage avant de le serrer brutalement contre moi. Je m'accrochai à son dos musclé et fourrai mon nez dans son cou en plissant les yeux si forts qu'ils me piquèrent. Qu'il était bon de recevoir de l'amour, de ne pas être ignorée, de sentir de la chaleur. Leith me rendit mon étreinte avec d'autant plus de passion comme si nous nous étions quittés depuis des millénaires. Finalement, il avait peut-être raison lorsqu'il parlait de ce fameux lien entre les Berserks et les Dragons.

Je me les gèle les couilles, on peut partir maintenant ?

J'ouvris brusquement les yeux et m'écartai du descendant de Zeus qui envoya un petit éclair à Rhett. Il l'esquiva de justesse avant de l'insulter de tous les noms. Leith leva les yeux au ciel, mais c'est à peine si je le reconnus. Il était toujours aussi beau avec ses yeux bleus azurs qui brillaient malgré l'obscurité, mais ses cheveux avaient poussés au point que des mèches tombent sur ses paupières. Je découvrais une barbe que je ne lui connaissais pas, et des cernes lui donnaient l'air de ne pas avoir dormi depuis des jours. Ses vêtements étaient aussi simples que n'importe quel garçon de mon âge, un pull à capuche et un jean sombre qui marquaient son corps légèrement musclé.

Il avait toujours sa main autour de ma taille, aussi lorsque je voulus m'extirper de sa poigne, il m'en dissuada d'un regard menaçant.

Je ne te lâche pas tant que nous ne sommes pas en sécurité.

Sa voix était plus douce que dans mes souvenirs, mais je mettais ça sur le compte des deux mois à entendre la voix grave du Minotaure. Sa remarque me fit toutefois sourire, il était beaucoup moins effrayant maintenant que lorsqu'il jetait des rayons laser de la taille d'un immeuble.

GOD'S RETURN 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant