« Chapitre 64 »

96.7K 5.6K 1.5K
                                    

Chapitre 64

PDV EMILY

« Emily, laisse-moi m'expliquer ! » me supplia-t-il.

Je ne voulais pas l'écouter. Cet homme me répugnait. J'essayai tant bien que mal de m'éloigner de lui. Heureusement, Ethan, voyant mon air effaré, vint se mettre en ce pervers et moi.

« Emily ? C'est qui ? »

« Mais c'est le pervers qui a voulu me violer ! »

Les mots sortirent tout seul de ma bouche. Ethan ainsi que sa mère écarquillèrent les yeux. Ils regardèrent en même temps l'homme comme pour attendre qu'il nie. Cependant, il ne le nia pas.

« Daniel.. Tu as vraiment fait ça ? » demanda la mère d'Ethan au concerné.

« Je.. J'étais plus jeune.. Puis, je ne suis plus comme ça.. J'ess.. »

« Sors de chez moi. » ordonna la mère d'Ethan.

« J'ai changé ! »

« SORS ! »

L'homme obéit, et partit en traînant des pieds. Il me lança un regard désolé, comme pour m'attendrir, ce qui ne marchait pas. Jamais je n'avais vu la mère d'Ethan aussi énervée. C'était assez surprenant. Elle avait un air de furie, un être rempli de colère et de haine. Son visage s'était empourpré, tellement la colère était en elle. Elle me regarda de nouveau, tout en se calmant.

« Désolée Emily.. Je n'savais pas.. »

« Vous ne pouviez pas savoir.. » essayai-je de dédramatiser.

Il y eut un long silence avec qu'Ethan ne reprenne la parole :

« Sinon.. Pourquoi es-tu venue ici ? »

Je fus gênée. Comment lui dire que je n'étais qu'une pauvre sotte qui n'avait rien vu ? Comment lui dire que je l'aimais de tout mon coeur ? Comment lui dire que sans lui, je me sentais vide et malheureuse ? J'avais BESOIN de lui. Il avait pris une importante place dans mon coeur.

« Je.. » commençai-je.

« Vous préférez que je vous laisse ? » demanda la mère d'Ethan.

Ethan acquiesça, et sa mère partit à l'étage. Ethan ferma la porte de la cuisine, nous laissant à présent seuls dans celle-ci.

« Alors ? »

Il n'y avait pas de colère dans sa voix. Il avait juste l'air.. curieux ? J'espérais sincèrement qu'il ne m'en veuille pas. Je culpabilisais.

« Tu avais raison. »

Il arqua un sourcil, signe de son incompréhension. En même temps, je n'avais pas été très précise.

« Je me souviens de tout. De tout ce qui s'est passé il y a un mois. Je me souviens notre virée à Paris, je me souviens de ton cadeau, je me souviens de ta « légère » dépression à cause du décés de.. » Je m'arrêtai, sachant que c'était un sujet tabou. « Bref.. Tu avais raison pour Samuel.. Il m'aime.. Il m'a embrassé tout à l'heure.. Je l'ai repou.. »

« IL T'A EMBRASSE ? » s'énerva-t-il.

« Ethan ! S'il te plaît, ne t'énerve pas ! Je ne ressens rien pour lui.. Il m'a déçue ! »

Il serrait ses poings, sûrement pour contrôler sa colère. Cependant, ça ne marcha pas très longtemps. A peine dix secondes que j'avais baissé les yeux, son poing frappa le mur qui provoqua un léger tremblement dans celui-ci. Je relevai rapidement la tête et vis Ethan recroquevillé au sol. La tête entre les bras sur ses genoux, j'apercevais des soubresauts. Etait-il en train de pleurer ? 

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant