« Chapitre 42 »

128K 6.4K 357
                                    

Chapitre 42

PDV EMILY

Suite à cela, nous sortîmes de la chambre et rejoignîmes ma mère qui se trouvait avec mon petit frère à l'accueil en train de signer des papiers. Vu le nombre de fois où j'avais été transporté à l'hôpital, ma mère avait pris l'habitude de remplir ces formalités.

« Je te ramène à la maison, ou tu veux rester avec Ethan ? » me questionna-t-elle, après avoir fini de remplir les papiers.

Je lançai un regard interrogateur à Ethan, et il me fit comprendre qu'il voulait encore être avec moi. C'était réciproque alors je répondis à ma mère :

« J'vais rester encore un peu avec Ethan.. »

« Tu dors chez lui ? »

Sa question m'étonna, puis je me souvins que ce n'était pas la première fois que je dormais chez lui.

« Bah.. »

« Au pire, demain je n'irai pas en cours, comme ça tu peux venir dormir chez moi et passer toute la journée de demain à deux. » me proposa-t-il.

La proposition était très tentante, mais j'hésitai. Je ne me sentais pas très prête à passer ce cap, même si je l'avais -apparemment- déjà passé. Non pas que je n'avais pas confiance en Ethan, car je pouvais le suivre les yeux fermés, mais j'avais peur que ça précipite notre relation.

« Vas-y Emily ! Profite ! Ça ne me dérange pas. Puis passez du temps avec ton amoureux t'aidera peut-être à te rappeler ! »

« Peut-être.. » répondis-je.

Ethan vint se placer derrière moi et me prit dans ses bras. Je frissonnai à ce contact et je laissai ma tête tomber en arrière. Il déposa un baiser sur mon front avant de me chuchoter :

« J'espère que cette histoire s'arrangera.. »

Je souris faiblement avant de lancer un regard à ma mère, Matthew et Kate qui me sourirent à leur tour.

« Bon, on va y allez nous ! Kate, je te ramène chez toi ? »

« Oui, s'il vous plaît. »

« Et les amoureux, vous voulez qu'on vous ramène chez toi ? » s'adressa-t-elle à Ethan.

Ethan lui répondit d'un timide mouvement de tête signifiant « oui » et elle lança un « Let's go ! » avant de partir en direction de dehors.

Une fois sortis, je sentis le froid qui m'envahit. Il faisait plus frais que quelques jours auparavant, lorsque je m'étais réveillée, à moitié inconsciente. Le ciel était encore bleu, mais de gros nuages blancs recouvraient l'horizon et cachaient le soleil.

« Montez. » nous fit ma mère, voyant que je tardais un peu sur le chemin.

J'accélérai le pas et Ethan, Matthew et moi nous installâmes derrière tandis que Kate et ma mère se mirent devant. Matthew eut la brillante idée de s'immiscer entre Ethan et moi, ce qui nous empêcher d'être à deux, mais ce n'était pas grave, j'allais passer la nuit et la journée du lendemain chez lui. Je n'avais pas à me plaindre !

« Bon, je vous dépose en premier ! La maison d'Ethan est plus proche de l'hôpital que celle de Kate. » affirma ma mère.

« Tu es sure ? » fis-je.

« Oui, mais je vais devoir faire un grand détour. »

Je regardai par la fenêtre et elle démarra. Elle s'engagea sur la route et nous partîmes en direction de chez Ethan..

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant