« Chapitre 28 »

150K 8.8K 1.8K
                                    

Avant de commencer ce chapitre, j'aimerais vous remercier des 62K ! Et remercier également toutes ces personnes qui m'envoient des messages en privé, des encouragements et des compliments ! C'est vraiment gentil, et ça me booste réellement ! *-* Je vous adore. Bonne lecture à vous ! *-* ♥

Ps : C'est mon anniversaire aujourd'hui, même si tout le monde s'en fout ! MDRRR. :( (Non, je ne quémande pas des "Joyeux Anniversaire", c'est faux.. :) )


Chapitre 28

PDV ETHAN

Je me tenais à présent devant elle. Qu'elle était belle. Ses magnifiques cheveux bruns qui lui retombaient sur les épaules. Ses magnifiques yeux resplendissants qui devaient jalouser les autres filles ainsi que son visage d'ange qu'on avait encore de croquer.

Dés qu'elle se retourna, mon cœur fit un bond. Elle portait un magnifique pull rouge avec des inscriptions blanches sur celui-ci, ainsi qu'un jean gris qui lui allait à ravir. Dés qu'elle m'avait aperçu, ses yeux s'étaient mis à briller et elle s'était mise à sourire. Son magnifique sourire. Ses lèvres. Ses lèvres. Ses lèvres.

Il fallait que je me calme. J'allais sûrement trop vite.. ou pas assez. Tout était confus dans ma tête. Je ne sus pas quoi lui dire, et elle attendait là, devant moi, une quelconque phrase de ma part.

« Tu es toute seule ? » demandai-je.

Bien joué Ethan. Désormais elle va te prendre pour un psychopathe.

« Non, j'attends Naomie et Kate qui sont en train d'acheter de l'eau. » me répondit-elle.

« De l'eau ? »

« Bah.. »

Emily fut interrompue dans ses explications par ses deux meilleures amies qui arrivèrent en trombe. Elle me lança un regard désolé avant de reporter toute son attention à ses amies.

« Ça va mieux ? » demanda-t-elle à Naomie.

Je regardai Naomie et aperçus son visage pâle comme de la craie, ce qui était assez contradictoire à son teint habituel qui était plus bronzé.

« Oui.. ça peut aller. » dit-elle après avoir bu dans la bouteille.

« En fait elle a vomi en sortant de ce manège. » m'expliqua Kate, me montrant l'attraction qui se trouvait derrière moi.

« Ah ouai.. »

Il y avait de quoi vomir en même temps. Rien qu'en entendant les cris des personnes à l'intérieur, nous pouvions imaginer la violence des sensations. Léo m'attendait encore non loin derrière-nous. Il savait tout de moi, et il m'avait laissé venir lui dire bonjour. Emily.


PDV EMILY

Je lui lançai de courts coups d'œil. Il était vraiment mignon dans ce sweater. Cependant, j'entendais que très peu les paroles des filles à cause des musiques incessantes et bruyantes de cette foire. Heureusement pour moi, la musique me donnait rarement mal à la tête, contrairement à Kate qui elle avait des migraines assez souvent. J'appréhendais le moment où elle allait souffrir. Comme tous les ans, elle allait nous demander de partir avant que la « vraie » fête commence.

« Tu es venu tout seul ? » criai-je à Ethan afin de me faire entendre.

Je voulais à la fois savoir si il pouvait rester avec nous, et à la fois espérer qu'il ne soit pas venu avec une autre fille. Non, je n'étais pas jalouse.

« Je suis venu avec Léo. » s'écria-t-il à son tour.

Il se retourna et regarda derrière lui. Je pus apercevoir son meilleur-ami. Il m'en avait déjà parlé, et je fis un vague sourire à cet inconnu, qu'il me rendit.

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant