« Chapitre 25 »

182K 8K 1.3K
                                    

 

Chapitre 25

PDV EMILY

Ethan était resté manger avec Kate, Naomie, Samuel et moi.

Samuel et moi étions moins proches ces temps-ci, mais c'était surtout à cause de moi. J'étais beaucoup moins présente, et je m'étais excusée d'être distante avec lui. Il ne l'avait pas mal pris, et me fit un baiser sur la joue en guise de confirmation. Quant à Naomie, elle était beaucoup malade en ce moment. C'était vrai que nous étions en plein hiver, et que c'était dans cette période que les maladies apparaissaient le plus, mais Naomie était l'une des filles qui étaient la plus fragile que je connaissais, immunitairement parlant.

Kate m'avait pris quelques minutes à part des autres avant d'entrer dans le self, afin que je lui explique ce que nous nous étions dits, Ethan et moi. Quand je lui annonçai qu'il ne m'en voulait pas, elle ne put s'empêcher de me lancer un « Je te l'avais dit ! ».

Nous étions à présent en train de manger une délicieuse purée, qui était appréciée par tout le monde, à l'exception de Naomie qui disait qu'il n'avait pas de goût.

« C'est parce que tu es enrhumée que tu ne sens rien. » rit Samuel à Naomie.

« Toi, tais-toi. » le réprimanda-t-elle, riant à son tour.

Pendant que Kate, Samuel et Naomie parlaient entre eux sur un sujet inintéressant, Ethan et moi ne cessaient de nous regarder de temps à autre. Il était devant moi, et était à présent en train de manger son malheureux bout de pain qu'il avait laissé de côté tout le long du repas.

« Tu t'es enfin décidé à le manger. » souris-je.

« De quoi ? » me questionna-t-il, ne voyant pas à quoi je faisais allusion.

« Ton pain. »

Il rit.

« Tu es vraiment.. »

« Conne ? » le coupai-je.

« Non. Imprévisible. » répondit-il.

« Merci. » souris-je d'une manière forcée, le faisant rire de nouveau.

Je fondais en entendant son rire d'ange. Plus je passais du temps avec lui, et plus il me paraissait impossible de le perdre. Il entrait peu à peu dans la carapace que je m'étais forgée durant ces longues années. Ces longues années où j'avais évité d'avoir une quelconque relation avec un garçon, à l'exception de Samuel. On m'avait tellement raconté que les garçons étaient tous les mêmes, et que la plupart ne faisaient que faire souffrir les filles, je m'étais convaincue de ne pas m'attacher à la gente masculine, mais c'était à présent raté.

« Bon, vous arrêtez de vous lancer des regards sensuels les deux tourtereaux ? » nous lança Samuel, faisant semblant d'être jaloux.

Je donnai un coup de pied à Samuel sous la table, ce qui lui valu un cri de douleur, semblable à celui d'une autruche ayant perdu une patte. (Notez l'excellente comparaison ici.)

« Va te faire ! » me lança-t-il, se frottant le tibia.

Naomie, Kate, Ethan et moi riaient face à la réaction de Samuel, puis nous décidâmes de sortir du self afin de laisser la table à ceux qui arrivaient. Je passai la première et allai débarrasser les différents couverts qui étaient dans mon plateau, puis me lavai rapidement les mains aux toilettes avant de sortir à l'extérieur, suivie des autres.

« Qu'il fait froid ! » frissonna Naomie.

« Tu n'avait qu'à pas venir en cours ! » riposta Kate.

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant