Chapitre 66

1.7K 107 28
                                    

Lilith

    Je reste solide sur mes appuis en regardant mon mari qui est parfaitement dans son élément depuis son trône des damnables et j'attends qu'il prenne la parole ou qu'il bouge.

« Approche. » il réclame.

    Méfiante, je m'exécute mais parce que je n'aime pas être autant sous son emprise, je ramasse une rose rouge à terre et reste devant Jungkook. Il me fixe mais je remarque que ses respirations sont plus profondes. Ses yeux et son regard n'ont jamais semblé aussi sombres que maintenant et même si je suis intimidée par la figure importante qu'il représente, je ne peux m'empêcher de le trouver sexy.

« Retire ton haut.

— Ce n'est pas possible. Je ne porte pas de soutien-gorge.

— Et alors ? »

    Même si je nous sais seuls, je regarde autour de nous pour m'assurer que c'est encore le cas et je repose mon regard sur Jungkook.

« Il serait dommage que tu brûles vive, alors je te conseille de le retirer. »

    Il se lève et attrape une chandelle déjà allumée et fixée sur les colonnes des ruines. Doucement il se ramène derrière moi et bouge ma chevelure pour dénuder ma nuque. Je reste inerte, impatiente et méfiante à la fois. Lorsque je ressens une goutte de cire brûlante, je me retire rapidement et plaque ma main sur la morsure de la chaleur.

« Il est préférable que tu retires tes vêtements si tu ne veux pas mourir brûler. » il répète.

    Lui qui a pour habitude de jouer avec le feu, il passe ses doigts dans la flamme en me regardant et la douleur de la chaleur ne semble pas l'atteindre. Parfois, je me demande si son corps est encore capable de ressentir des sensations.

« Nous avons déjà testé la cire sur mon corps. je lui rappelle.

— Je ne t'ai pas encore dit ce que j'allais te faire. J'attends que tu retires ton haut, pour commencer. »

    Il repose la chandelle puis il vient contre moi. Avec délicatesse, il caresse mon cou puis attrape le tissu blanc de mon haut pour le retirer. Je me montre réceptive mais une fois ma poitrine nue, la fraîcheur de la nuit attaque ma peau alors je resserre mes bras contre cette dernière. Jungkook analyse mon visage puis il prend la parole.

« Retire ton bandeau et donne-le moi. »

    Sans briser notre contact visuel, je le fais puis il se saisit rapidement de mes poignets pour les nouer l'un contre l'autre avec mon bandeau.

« Eh ! Qu'est-ce que tu fais ? »

    Sans me répondre, il m'entraîne vers son siège puis il me fait mettre à genoux devant ce dernier. Mais il reste derrière moi. Maintenant, je suis paniquée mais je sens quelque chose de froid quelques secondes plus tard être étalé sur mon dos par ses doigts.

« Qu'est-ce que tu fais ? Je ne plaisante pas !

— Je perpétue la tradition des Gandharva. Ne bouge pas. »

    Je sens ses doigts faire d'étranges mouvements contre mon dos puis il s'éloigne.

« Il faut attendre que ça sèche, maintenant.

— Qu'est-ce qui doit sécher ?

— Mes ancêtres s'offraient leur corps en dessinant l'alignement des étoiles sur le dos de leurs partenaires lorsqu'ils couchaient ensemble pour la première fois. Les Gandharva fonctionnent aux ressentis et jamais au sexe. Le sexe est bon mais la sensation que tu ressens pendant l'acte détermine les intentions. »

Dirty heart I - isn't me -Where stories live. Discover now