Chapitre 65

1.5K 104 10
                                    

Lilith

    Un grand silence se prolonge mais quand Jungkook et son père se présentent devant la grande allée en feu, les tambours reprennent un rythme lourd et tous les hommes, même les invités chantent un chant qui provient de la langue d'origine de leur clan.
    Doucement, les hommes s'avancent vers nous et je trouve mon mari indéfiniment beau. Il porte exactement le même accoutrement que tous les hommes présents pour l'événement. Ses tatouages et ses blessures à découvert mais sa férocité et sa complexité sont mon plaisir. J'aime le voir avec son bandeau, ses lignes rouges qui n'appartiennent qu'à nous et son regard sauvage.
    Lorsqu'il monte sur l'estrade accompagné du chef qui va lui donner son rôle, Jungkook pose son regard sur moi et indiscrètement, il détaille ma tenue. Nous devons rester à une certaine distance mais il est à tomber.
    Notre contact visuel se brise lorsque Lalzo le lieur d'âmes monte à son tour sur l'estrade et les tambours ainsi que les gens cessent. Seuls les crépitements des flammes qui nous entourent donnent une légère ambiance.

« Jeon Lee Oh, chef du clan des Gandharva ! »

    Mon beau-père, penche légèrement sa tête en avant pour se présenter et Jungkook fait de même quand vient son tour. Un léger rythme des instruments de musique reprend et ensemble, Jungkook et son père se mettent à genoux devant cette énorme coupe de feu.

« Jeon Lee Oh, êtes-vous sûr de confier les responsabilités de votre clan à votre fils avant le terme de votre vie ?

— Moi, Jeon Lee Oh, je m'engage à donner les responsabilités qui m'incombent à mon fils héritier, Jeon Jungkook du clan Gandharva ! »

    Il retire sa bague qui le déclare comme l'un des deux chefs puis Lalzo, la laisse être suspendue au-dessus du feu. Jungkook garde la tête baissée en signe d'humilité et son père fait de même.

« Jeon Jungkook, fils héritier du clan Gandharva, assurez-vous d'honorer les responsabilités qui vous seront données ?

— Moi, Jeon Jungkook, fils héritier du clan Gandharva, je m'engage solennellement à honorer du mieux que je pourrai les responsabilités que mon géniteur me léguera. Je le promets. »

    Lalzo retire sa main au-dessus du feu pour ne pas être complètement brûlé et il dit :

« Êtes-vous sûr de vouloir recevoir la marque ?

— Oui. »

    Je ne comprends pas ce que cela veut dire jusqu'à ce que je remarque le dessin de la chevalière incrusté sur la nuque de mon beau-père... Ce qui veut dire que...
    Lalzo se présente derrière mon mari qui garde la tête baissée et les musiciens tapent plus fort sur leurs tambours alors que les chants reprennent. Doucement, Lalzo impose le sceau du bijou sur la nuque de Jungkook. La chaleur de la bague crée une brûlure sur la peau du nouveau chef des Gandharva et même si cela doit être extrêmement douloureux, Jungkook ne sourcille absolument pas car il a l'habitude de se fouetter avec des sangles brûlantes... Jungkook paraît surhumain.
    Je ne suis pas la seule à le penser car les convives restent bouche-bée devant le silence contrôlé de mon homme. Lorsque Lalzo retire la bague, une brûlure qui marquera à vie mon mari est maintenant visible.

« Vous avez une très bonne résistance aux blessures. »

    Les deux hommes de pouvoirs se relèvent et les chants s'arrêtent ainsi que les tambours. Mon mari me paraît avoir une énorme puissance... Encore plus forte que celle du destin des Gandharva. Comme toujours, les reflets des flammes dansent sur le corps travaillé de Jungkook et c'est envoûtant. Les yeux sombres de Jungkook sont hypnotiques et sa résistance est impressionnante.
    Lui et son père se prennent la main et restent au-dessus du feu, sans briser leur contact visuel.

Dirty heart I - isn't me -Where stories live. Discover now