Chapitre 41

1.6K 109 45
                                    

Lilith

    Taehyung me tend sa main pour que je lui rende le dossier médical de mon mari alors avec sagesse, je lui rends. Il feuillette un peu les feuilles avant de le fermer pour s'assurer que je n'ai rien volé puis il le ferme.

« Jungkook t'a déjà parlé de nos stages de survie ?

— Oui. Vaguement. »

    Il n'entre jamais dans les détails pour ne pas me faire peur mais je sais que cela devait être une période horrible.

« Jungkook avait été placé sous la responsabilité de l'ancien punisseur. Il ne faisait pas des sentences au cas par cas. Il était effrayant. Jungkook a appris son métier de lui et on l'a forcé à faire certaines choses. Jungkook était instable, comme tous les enfants qui faisaient ce stage, dont moi, parce que nous ne mangions pas, nous ne buvions pas et notre sommeil n'était pas réparateur. »

    Oui, Jungkook m'avait parlé de tout ça mais je ne m'étais jamais imaginée Taehyung dans ces stages.

« Jungkook a toujours été un homme de confiance et même très jeune, il était une personne de confiance. Il voulait faire ses preuves envers son père après le décès de sa mère, donc il acceptait de faire tout ce que le punisseur lui disait de faire afin d'être comme lui. Il voulait récupérer son boulot car c'est un travail énorme que de punir tous les traîtres de notre clan. »

    Taehyung me reprend la seringue des mains puis la range à sa place.

« Le punisseur était diabolique et au fur et à mesure du temps, Jungkook a commencé à devenir comme lui. Jusqu'à ce qu'il fasse ce qu'on lui a obligé... On a brisé sa confiance. »

    Je fronce les sourcils et il fouille dans un tiroir avant de me tendre un dossier. Il porte le nom de Merryl. En le feuilletant, je comprends qu'elle suit le même traitement que Jungkook.

« Ce liquide qu'on leur injecte ne vient pas de moi. Je ne suis même pas de ce projet. Les médecins du père de Jungkook s'en occupent. »

    Jungkook m'a toujours dit que Merryl et lui-même s'entendaient bien depuis toujours. Il la considère comme son amie même si elle, elle l'aime. Ils suivent le même traitement et ceci joue sur leurs ressentis... Jungkook n'arrête pas de dire que Merryl lui fait ressentir des choses qu'il ne contrôle pas.

« Les traitements servent à modifier leurs ressentis ? je demande.

— En fait, je ne sais pas. La tête de Jungkook est un tas de bordel incompréhensible. Il a déjà passé plusieurs scanners du cerveau et des tests psychologiques pour recevoir ces traitements mais je ne comprends rien à ces tests. »

    Même Taehyung paraît intrigué.

« Mais tu as sûrement une idée de ce que cela produit sur Jungkook ?

— Oui mais je crois que même Jungkook ne le sait pas alors par respect et loyauté envers lui, je ne te le dirai pas.

— Pourquoi il doit prendre un traitement ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Qu'est-ce que Merryl a fait ?

— Elle ? il rit. J'ai plus pitié de son âme qu'autre chose. C'est une biche qui est passée plus d'une fois sous les pneus d'un camion, celle-là ! Il lui arrive des choses improbables mais le pire était que Jungkook se marie avec une autre femme qu'elle. »

    Il me détaille de la tête aux pieds avant de dire :

« Si tu veux connaître ton mari, réfléchis à des questions claires et pose-lui. Il ne sait pas mentir. Mais fais attention. Peu importe ce que tu penses de lui, n'oublie pas que tu ne connais rien de lui. Jungkook est sombre, torturé et aime se torturer. »

Dirty heart I - isn't me -Where stories live. Discover now