Chapitre 63

1.7K 103 24
                                    

Lilith

    Une semaine passe et je n'ai pas une seconde à moi. Les préparatifs de la cérémonie m'occupent un temps fou. Je dois toujours faire des foutus essayages de robe et participer à l'organisation de la décoration de la salle car je refuse que ce soit aussi terne que le jour de mon mariage. Malheureusement, j'ai appris sur le tas qu'il y aurait des décorations mais qu'elles ne pouvaient être changées car c'était la tradition. Du coup, je n'ai pas eu mon mot à dire.
    Depuis trois jours, du personnel s'occupe de décorer la pelouse et les décorations sont pour le moins... intéressantes.
    Etant donné que c'est le punisseur qui va reprendre le rôle de son père, il y a une coutume qui se voit obligée de faire honneur au punisseur qu'est Jungkook. Des allées de feu ont commencé à être créées mais elles seront seulement allumées le jour j. Ensuite, j'ai vu par inadvertance que les crânes des fondateurs de ce clan avaient été sortis de leur vitrine ce qui signifie que les têtes de morts se joindront aussi à nous et j'ai peur qu'on nous fasse boire dans leur tête.
    Pitié, pas ça !
    Lalzo le lieur d'âmes sera là pour gérer la cérémonie et j'ignore si les personnes qui assisteront à l'événement devront porter un uniforme. Tout le monde court à droite et à gauche pour être sûr que tout sera prêt pour le grand soir ! La cérémonie a lieu dans trois jours alors j'espère aussi que tout sera prêt car en plus de ne pas savoir à quoi doit ressembler la cérémonie, je ne comprends pas non plus tous ces objets déposés par-ci, par-là. J'aurai une image parfaite de la soirée lorsque j'y serai, j'imagine.

« Est-ce que je dois faire quelque chose en particulier ? » je demande à mon mari.

    Jungkook détaille la bague que son père lui a prêtée mais il devra lui rendre avant la cérémonie car ce bijou représente justement le poste de chef des Gandharva.

« Quoi ? » il sort de ses pensées.

    Je souris devant son inattention que je trouve mignonne.

« Je disais, est-ce que tu sais ce que je vais devoir faire pendant la cérémonie ?

— Non. Mais je pense que Maïra te tiendra au courant. Elle n'était pas la femme de mon père quand il a été déclaré chef mais elle faisait partie des invités donc elle pourra te le dire. »

    Je regarde autour de nous et je ne pensais pas remettre les pieds ici... Dans cet Enfer ! Derrière nous se trouve le siège si infernal de Jungkook et parce que son trône à l'air dangereusement incroyable, je demande :

« Est-ce que je peux m'asseoir dessus ? »

    Je pointe son siège fait de pierre et piégé par le lierre qui monte dessus comme un effet de flammes.

« Si tu t'assois dessus, je devrais te punir parce que ce n'est pas ta place. »

    Son ton est menaçant et je sais qu'il ne ment pas mais je suis attirée par ce trône alors sans quitter des yeux mon mari, je me dirige lentement vers le siège puis m'assois dessus. Je laisse mes bras reposer tranquillement sur les accoudoirs et c'est vrai que vu d'ici un étrange pouvoir repose. J'ai l'impression qu'une hauteur nous sépare hautainement du coupable qui sera agenouillé devant nous... C'est si étrange. Le sentiment que je ressens est à la hauteur du pouvoir de la vie que Jungkook détient sur les autres.
    Jungkook s'avance lentement mais dangereusement vers moi puis il pose ses mains sur les accoudoirs. Doucement il se penche vers moi et m'embrasse.

« Je vais commencer à croire que tu aimes les fessées, Lilith. »

    Je lui souris.

« Il faut croire que moi aussi j'aime être punie. C'est peut-être pour ça que nous nous entendons bien. » je le charrie.

Dirty heart I - isn't me -Where stories live. Discover now