Chapitre 53 ~ 7ème année

1.9K 80 5
                                    

PDV Drago

La tension était palpable. Mon père était devenue une quasi loque. Je le reconnaissais plus. Il était devenu parano et à la limite de la folie concernant le seigneur des ténèbres. On était tous à sa merci. Élevé dans la fierté et l'orgueil, c'est la pire chose qui pouvait arrivé.

Malgré tout, la seule chose auquel je pensais était Rachel. Je me souviens de chaque expression de son visage quand j'ai dû la laisser... Son visage dans l'incompréhension totale... Ses yeux encore rempli d'amour après tout ce que j'avais fais...

Flashback

« Tu sais, j'exagère même pas quand je te dis que j'ai de plus en plus de mal à réfréner mon attirance pour toi. J'ai une proposition pour toi.

- Une proposition ? Répondît-elle interrogée.

- Tu veux bien me faire l'honneur de partager ta vie avec la mienne ?

- Que...

Je pris sa main dans la mienne et lui caressa le dos de celle-ci.

- Répond moi Rachel.

- Si tu me promet de ne jamais partir.

- Je te le promet sweetheart. »

Je lâchai sa main pour passer mes doigts au dessus de ma chevalière avant de la retirer. Je repris alors sa main et lui passa ma chevalière sur son pouce.

Fin Flashback

Pourquoi j'ai ce souvenir en tête... Pour me rappeler à quel point je suis un être immonde. Je lui ai promis de ne jamais la laisser, et c'est ce que j'ai fais. De la pire des façons. J'ai essayé de lui faire croire qu'il n'y avait jamais rien eu. Comment ai-je pu... Je voulais seulement la protéger, la protéger de moi et de mon destin funeste.
Je tournai la tête sur mon bureau, dans ma chambre encore sombre. J'y déposai les yeux sur la feuille posé dessus. Rachel...
J'allai la saisir dans mes mains quand j'entendis un bruit sourd venant du bas. Sans tarder, j'entendis mon prénom résonner dans l'escalier.

« Drago ! Descend immédiatement. » Cria mon père.

Tss. Je pris la feuille et la mis dans la poche intérieur de ma veste.
Je pris les escaliers, sans aucune conviction.

Fin PDV Drago

Après des jours et des jours à errer dans le pré-au-lard, on est enfin arrivé à destination. On avait un plan, enfin. Risqué, mais c'est la seule chose qui nous ai venu en tête.

On arriva près du manoir Malefoy. Comme prévu, des mangemorts nous interceptèrent.

« Qui êtes vous ? Dit un mangemort d'un ton à faire pâlir.

- Blaise Zabini.

- Rachel Parker.

- Zabini ? Parker ?

Ils sortirent leur baguette instantanément.

- Que faites vous ici ?!

Tome 1 : Drago Malefoy : rivalité à travers les générationsWhere stories live. Discover now