Chapitre 29 ~ 5ème année

2.5K 115 22
                                    

Comme prévue, la soirée débuta. Il y a avait juste de la 5ème à la 6eme année. Tout cela se passait dans la salle commune de Serpentard. C'est en quelque sorte une soirée clandestine, seul le professeur Rogue est au courant, mais comme il y participait lui même à l'époque, il ne dit rien tant que le reste de Poudlard n'apprenne jamais
l'existence de cette soirée. J'ai décidé de mettre une robe courte en satin verte émeraude (on change pas une couleur qui gagne).

Comme vous vous en doutez, c'est ma première dans la fête de Serpentard. C'est plutôt amusant, à base de blagues et de farces. Tout le monde s'entendait plutôt bien. J'ai longtemps parler avec Daphné et Blaise cette soirée. Ils sont plus proches que je ne le pensais. Et j'avoue que ça me fait trop plaisir. Ils ont l'air vraiment heureux.

Quand à Malefoy, ça le félicitait de toute part. Des serrages de main pour les garçons et des gloussements pour les filles. La charisme qu'il dégage, je ne suis pas la seule à qui il fait de l'effet. Toujours dans son costume noir impeccable, il avait opté pour un pull à col roulé noir, ce qui le rendait terriblement attirant. Maintenant qu'il était devenu le chef de la brigade inquisitoriale, il était encore plus respecté... Dire que son nouveau rôle est de me dénoncer... Je n'osais pas le regarder dans les yeux, ne rien lui avoir dit me faisait déjà culpabiliser et maintenant... C'est sûr que je ne peux rien lui dire.

« Je peux savoir pourquoi tu fuis du regard Parker ?

- Je... te fuis pas du regard Malefoy, tu te fais des idées.

- Prend moi pour un idiot en plus.

- Je te prend pas pour un idiot, t'es le dernier que je considèrerai de la sorte et tu le sais.

- Oh Parker je ne sais plus rien avec toi.

J'allais pour répliquer quand on entendit Pucey crier.

- C'EST L'HEURE DU ACTION OU ACTION !

On se retourna vers lui. Malefoy me laissa et parti s'asseoir en direction des autres qui avaient déjà pris place.

- Bon, étant vos ainés, on va vous expliquer les règles. Alors c'est une sorte de jeu de la bouteille, mais vous imaginez bien, des bisous c'est amusant 2 minutes mais voilà.

- Ça ne me dérangerait pas le jeu de la bouteille personnellement. Dit Parkinson.

On la regarda assez perturbées avec Daphné et Blaise. Pucey et Montague semblaient intéressés. Malefoy quand à lui semblait détaché de la situation, il faisait tourné sa bague autour de son doigt.

- T'en fais pas ma petite Pansy, t'en aura pour ton compte. Rétorqua Montague.

- Du coup, on disait. Reprit Pucey. On prend la bouteille, une personne l'a fait tourner et lit le gage inscrit sur le papier qu'elle piochera, la personne désignée par la bouteille devra accomplir le gage écrit. Compris ?

- Je suis perdu. Dit Crabbe.

- En gros, si je tourne la bouteille et que ça tombe sur Rachel, je lierai le gage qu'elle devra faire. Expliqua Daphné.

- T'as pigé ! Façon Crabbe tu comprendras en jouant. Allez c'est parti !

- Mais du coup, qui commence à faire tourner la bouteille ? Demandais-je.

- Bah à toi l'honneur ma petite Rachel. Me répondît Pucey.

Malefoy leva les yeux à l'appellation de Pucey. Je n'y prêtai pas attention et commençai à faire tourner la bouteille. C'était tombé directement sur Montague. Je piochai le tout premier papier.

- T'as de la chance, ça commence tranquille. "Remplacer le dentifrice de Ron Weasley par de la pâte au cumin".

- Pfff, trop simple ! Demain préparer vous à voir un roux aux dents jaunes pendant un petit moment. Rit-il accompagné de ses potes. Alors, à moi de faire tourner. Dit-il d'un ton sadique.

La bouteille tourna et s'arrêta sur... Parkinson.

- J'espère que ça va me plaire. Dit-elle un sourire plein de sous entendu.

- Enfile toi 2 shots de Whisky pur-feu.

Parkinson prit les deux verres et les bu cul-sec. Wow, j'espère qu'elle tient bien l'alcool. Elle se tapota le visage et fit tourner la bouteille. Aïe... la bouteille était tombé sur moi. Parkinson pris le papier et fit un sourire machiavélique.

- Embrasse sur la joue Graham.

- Hein ????

Je ne peux pas refuser, c'est la règle à Serpentard. Les yeux se levèrent sur moi. Je sentais le regard perçant de Malefoy me dévisager. Je m'avançai vers Montague et lui dis un léger bisous sur la joue. Je repris immédiatement ma place.

- Alors là ! Si j'avais su. Dit-il tout sourire.

- Pff, crois pas c'est qu'un bisous sur la joue. J'aurai plus. Répliqua Pucey.

C'est une blague ? J'allais répliquer quand Blaise prit la parole.

- S'il vous faut ce genre de jeu pour réussir à avoir un bisous, je vous plains les mecs.

- Oh ça yest Blaise, on rigole. Allez on continue.

La bouteille tourna de nouveau et s'arrêta sur Malefoy.

- Aaah on t'entendait pas Drago, alors. Il prit le papier dans ses mains et son visage changea laissant place à un regard blasé. Enlève un vêtement. Dit Pucey.

- Un vêtement, tu peux enlever une chaussette Drago. Se moqua Montague.

Malefoy leva les yeux sur les deux amis un lâcha un rire provocateur. Il enleva alors son pull laissant apparaître son torse bien dessiné. Les filles ne purent s'empêcher de rougir face à cette peau dévêtue. Je vis même Parkinson la bave à la bouche. J'essayai tant bien que mal de réfréner mes émotions mais c'était trop aussi pour moi, je détournai aussitôt le regard, ce qui amusa fortement Malefoy qui me le fit remarquer.

- On continue de fuir du regard Parker. S'amusa-t-il.

Aaaah je suis censée répondre quoi à ça !

- Pour ce qu'il y a à regarder. Disais-je d'un ton le plus désinvolte possible.

- Si tu ne me dévorerai pas du regard comme ça, peut être que j'y croirais.

Mais c'est pas possible !! Il a pas tord, je n'ai pas réussi à m'en empêcher. Son grain de beauté à côté de son nombril... Tout chez lui était... Bref.

- Bref, on reprend la partie. S'impatienta Pucey.

Malefoy ne put s'empêcher de rire face à l'attitude envieuse de son aîné. Il tourna la bouteille et elle tomba sur... Goyle.

- Aïe, je sens les problèmes, ça ne me dit rien qui vaille.

- Et t'as bien raison. Vole un des cadres chat d'Ombrage.

Crabbe explosa de rire.

- Alors là. Enchaîna Blaise.

- Je vais me faire déglingué. Ajouta Goyle apeuré. C'est quoi ce gage purée ! J'ai intérêt à être accueilli en héros après !

- Ouai c'est ça cause toujours. Se mit à rire Malefoy de plus belle.

Il sait qu'il ne peut pas refuser, il s'en mordrait les doigts le reste de sa scolarité.
Je ne sais pas si c'est l'ambiance ou la fatigue, mais je trouvais ça extrêmement drôle, je partis en fou rire avec Blaise et Crabbe. Pauvre Goyle.

Tome 1 : Drago Malefoy : rivalité à travers les générationsWhere stories live. Discover now