Chapitre 10 ~ 4ème année

3.2K 124 18
                                    

Ce n'était autre que Lucius Malefoy, le père de Drago. Il avait ce regard neutre sur le visage faisant pâlir n'importe qui.
Malefoy était juste à côté de lui il me regarda de haut en bas en souriant, vous voyez sa façon de sourire, de façon si provocatrice et si arrogante là ? (Couverture du chapitre) Bah exactement ça. Aaaah il m'énervait déjà.

« Lucius. Ça fait un bail, dit mon père.

- Des années même, rétorqua Lucius. Je vois que tu n'es pas avec cette chère Kaylie.

- Elle est plus loin, tu veux de ses nouvelles ? Étonnant de ta part.

- Une Gryffondor, certes, mais qui n'en est pas moins sang-pur. Je vois que la petite Rachel a remis la famille sur le bon chemin. Il me toisa à son tour de haut en bas. C'était une manie chez les Malefoy ou quoi ? Apparemment elle serait en quelque sorte la deuxième meilleure élève de Poudlard.

- Sauf votre respect monsieur Malefoy, je me bats pour la première place, trois ans à Poudlard et elle n'a jamais été attribué, pour mon plus regret d'ailleurs. Je vous prie de ne plus refaire cette erreur, lui dis-je d'un air désinvolte.

- Mmh, sourit-il, je vois. On reconnaît ici l'ambition propre de ce cher Aaron Parker. Je décerne néanmoins ton potentiel magique et c'est plus ou moins impressionnant. Intéressant, nous serons peut-être amené à nous revoir. Drago, nous partons.

- Oui père, répondit Malefoy. C'était la première fois que je le voyais si obéissant. Ça me ferai presque bizarre, en même temps, vu la prestance de son père, j'imaginais que ça ne devait pas être facile tous les jours.

Les Malefoy s'en allèrent tandis que nos restâmes là, avec Blaise et mon père.

- Vraiment il me fout la trouille le père de Drago, annonça Blaise, soulagé.

- On dit toujours ça, mais moi je ne le trouve pas si effrayant, répondit mon père.

- Sûrement parce que vous étiez amis. 

- Sûrement, par contre, il a l'air différent... S'inquiéta mon père. Bizarre, mon père ne paraissait jamais inquiet, peut être septique mais jamais inquiet. Bon venez, il serait peut être temps d'aller regarder cette fameuse finale.

- Est ce que nous sommes à côté même ?

- Je ne pense pas, rétorqua mon père, cependant, vous pouvez très bien regarder le match ailleurs qu'à nos places, du moment que vous ne vous faites pas remarquer.

- On va faire ça, merci Monsieur Parker, répondit Blaise.

- Bon je vous laisse alors, je dois retrouver ma femme, et mes anciens camarades aussi. On se rejoins à l'entrée S-7.

- Oui papa/monsieur.

Mon père s'en alla du côté des Malefoy, ils allaient finalement peut-être se recroiser. Mais du coup, Malefoy il allait regarder le match avec son père ?

- Allez viens Rachel, on y va. Il me prit par le bras et se précipita vers les gradins du nord.

- Hein ? Ou est-ce-que l'on va ?

Il s'arrêta net tout en me lâchant le bras, je glissai  pour me ramasser sur le sol quand des bras assurés me retinrent.

- Wow du calme Parker, je sais que t'as du mal à réfréner tes pulsions mais quand même.

- Malefoy ?! Je m'extirpai de ses bras instantanément ce qui ne manqua pas de le faire rire.

- J'ai enfin rencontré ton père Parker, je m'attendais à plus de prestance, dire qu'il était l'égal de mon père, j'ai du mal à le croire. Finalement comme sa fille j'ai envie de dire, me piqua-t-il.

Tome 1 : Drago Malefoy : rivalité à travers les générationsWhere stories live. Discover now